Chapitre 24:
PDV FANNY:
Bien joué championne. Tout le monde croit que t'es devenue amnésique. Bon je le suis déjà mais cette deuxième fois est totalement fausse. Je voulais faire une blague à Antoine mais c'est parti trop loin. Je fais semblant de jour en jour. Et les joueurs remarque ma nervosité. Ils essaient aussi bien que mal de me m'être a l'aise mais je n'arrive pas a cacher mon stress qu'ils découvrent la vérité. Ils ne me feront plus confiance. Mais je voulais juste me venger d'Antoine. Il m'a quand même balancé une chaussure sur la tête. C'est assez douloureux. Je suis tombée dans les vapes mais je me suis réveillée au moment où Antoine me suppliait de me réveiller. C'était assez comique mais au fond de moi j'étais touchée qu'il se soucie de moi à ce point. Erika a de la chance d'avoir Antoine auprès d'elle.
-Chérie, tu vas bien?Je suis à table et tout le monde me regarde. Depuis le début de ce séjour, je suis sans doutes la personne la plus regardée.
-Ouais, je n'ai juste pas très faim. Je me lève. Excusez-moi.
Mon père sait la vérité. Je lui ai demandé de jouer le jeu et il a détesté l'idée. Il n'aime pas mentir aux gens et surtout pas à ses joueurs. Il les aime comme s'ils étaient tous ses enfants. Je n'arrive cependant pas à me souvenir si ma mère approuvait l'idée d'avoir une ''famille'' si grande.-L'eau est bonne?
Je me rends compte que mes pieds sont trempés dans l'eau et que je suis assise sur le rebord de la piscine. Antoine fait pareil et me prend instinctivement la main.-Tu sais que c'est de ma faute si aujourd'hui tu ne te souviens à nouveau plus des gars et de ton père?...
-Oui je le sais, tu me l'as déjà dit. Mais je ne t'en veux pas Antoine. Je sais que tu ne l'as pas fait exprès.
-Ouais.. J'étais en colère.
-Pour qu'elle raison étais-tu si énervé? Tu ne me réponds que si tu en a envie.
-Je me suis fait humilié devant la seule fille que je n'ai jamais aimer.
Pffff... Respire Fanny Deschamps. Je ne sais même pas quoi penser. Il dit quoi là? Qu'il m'aime?-Oh... Et qui est cette fille?
-Elle... C'est... umm... Elle n'est plus là. Elle partie loin de moi.Oh mon dieu. Je suis la fille la plus horrible qu'il puisse y avoir sur cette planète. Je voulais lui faire une blague mais ça été trop loin. Il croit vraiment que j'ai reperdu la mémoire alors que non. Je n'arrive pas à me souvenir de qui j'étais avant et de ma vie d'avant mais je n'ai pas reperdu ma mémoire.
-Antoine, je...
-Non, laisse, tu n'y es pour rien... Elle me manque juste beaucoup.
Mais je suis là!! Juste devant toi!!-AMOR!!
Je me retourne et vois Erika avec un bébé dans les bras. C'est Mia. Elle est tellement mignonne, elle a les yeux de son père. Puis, il y a Erika, cette magnifique femme qui a emporté le coeur de mon soi-disant joueur préféré. Antoine est mon coup de coeur dans l'équipe de France. Et sincèrement savoir qu'il est en couple et qu'il a une enfant avec sa copine, ça m'attriste un peu.-Oh, Erika te presento a Fanny Deschamps, Fanny, je te présente ma copine Erika et ma fille, Mia.
Je souris avec beaucoup de force parce que la seule chose que j'ai réellement envie de faire c'est pleurer. Elle me sourit aussi, elle a l'air tellement aimable et gentille et jolie et elle est tellement jolie. Je l'ai déjà dit... Comment je pouvais croire qu'Antoine parlais de moi juste avant. Je veux dire, vous avez vu mon corps comparé à celui d'Erika? Elle a de belles formes et elle un beau corps. Je suis toute maigres, je n'ai pas de formes et en plus, je suis pleines de cicatrices.-Que guapa. (Que tu es belle)
Je la regarde. C'est à moi qu'elle parle? Elle est vraiment en train de dire que je suis belle? Elle ne s'est pas vue?
-Umm... Gracias(merci)Antoine lui prend la main et s'en va avec les deux femmes de sa vie. Je baisse la tête et une petite larme s'échappe de mon il. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Fanny? Cela te dérange si je m'en vais un moment avec elles?
Je relève vite fait ma tête et fait non de la tête pour qu'il comprenne que ça ne me dérange point. Mais au fond, j'ai envie de lui crier pour qu'il reste avec moi. Mais je ne peux aucunement faire ça, je le sais.-Bah, qu'est-ce qu'il se passe ma petite carotte?
Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrive, j'éclate en pleurs dans les bras de Dim et dévale la vérité sur le fait que je leur ais tous menti sur le fait que j'ais perdu une deuxième fois la mémoire. Il me sourit après mon long discourt et me dit qu'il le savait, il m'avait cramé au moment où je l'ai appelé 'pingouin'' hier. Puis, il me demande la vraie raison pour laquelle je pleurais. Je ne peux tout simplement pas lui dire pourquoi. Je ne veux pas que les gens me regardent de la pitié dans les yeux.-Aller, dis-moi ma carotte.
Et je me mets à réfléchir, sur tous ces petits signes qui se montrent depuis quelques semaines. Il faut que j'arrête de me voiler la face et surtout que j'arrête de me mentir à moi-même. Je suis tout simplement tombée éperdument amoureuse d'Antoine Griezmann et à cela, personne n'y pourra rien.Je suis devenue un ange mais à vouloir voler trop haut, je me suis brûlée les ailes
VOUS LISEZ
La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}
FanfictionFanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il veut qu'elle se souvienne d'à quel point elle aimait le football. Mais pour ça, il compte sur ses j...