-Chapitre 1: Rentrée-

6K 245 30
                                    

     *sur la photo en multimédia c zeynab*

Mercredi 5 octobre 2016

06:00

Driiinnnng

Putain de réveil !!! J'éteins le réveil toujours en fermant les yeux puis je me lève et me dirige vers la salle de bain. Aujourd'hui c'est la rentrée donc il va falloir me r'habituer à me lever tôt.
Quelques minutes après je sors de la douche et je m'habille. Aujourd'hui j'ai opté pour un slim noir avec un t-shirt LV rouge. Je met un peu de maquillage: Rouge à lèvre, mascara...Et après je met des superstars rouges qui brillent.

Je prend mon sac noir,les clés de ma voiture et je descend au salon. Je prend mon petit déjeuner et je me pose sur le canapé en attendant l'heure pour aller au lycée.

Je vois mon père et ma mère descendre les escaliers.

Moi: Bonjour Pa,bonjour ma.

Maman: Ça va ma chérie? Bien dormi ?

Moi: Ouais.

Papa: Bonjour chérie. Prête pour la rentrée ?

Moi: Ouais mais le fait de me lever tôt ne me rend pas enthousiaste.

Maman: Mdrr t'es une flemmarde toi.

Moi: Je sais.

Papa: Ton frère n'a pas dormi ici cette nuit. Quand il rentrera il va m'entendre.

Alors là...il est vraiment dans la merde. Il continue à faire son truc de ouf et quand Djamila lui dit d'arrêter il dit qu'il ne peut pas. Alors que sa famille est très riche il est dans un gang?! Bof je le comprend vraiment pas. En tout cas je vais pas me casser la tête pour ce connard.

Bref je dis au-revoir à mes parents puisqu'il est l'heure et je m'en vais au garage. Je prend une voiture rouge genre assorti à ce que je porte.

Je passe le trajet, rien d'intéressant. Au bout de quelques minutes j'arrive au lycée et comme d'hab ils me regardent tous. Je sais pas si ils m'aiment moi ou s'ils aime ma voiture. Bon j'arrête de me vanter là.

Bref je sors de la voiture et en même pas une seconde y a  des bagras qui me sautent dessus. Enfin ce ne sont pas des vrais bagras mais c'est bien sûr Paola, Laura, Marieme, Roxy et Fatima. De vraies folles wallah. J'ai même failli tomber mais heureusement y avait ma voiture derrière moi. Sinon je les aurait niqué tous.

Moi: Wesh calmos vous avez failli me faire tomber là !

Marieme: Bah merci pour l'accueil.

Roxy: C'est que tu nous a tellement manqué.

Moi: Ravie de savoir que je suis aimé de tous.

Fatima: Tchiiip!!! Quelle vantarde!

Paola: T'es inaimé de tous wesh.

Moi: Arrête d'inventer des mots wesh. En fait t'es conne ou t'es conne?

Paola: Je suis conne.

Tous: MDR.

Moi: Au moins t'assumes. Breeeeff VOUS M'AVEZ TOUS MANQUÉEUH.

Elles m'avaient manqué de ouf. Ça fait grave longtemps que je les avaient pas vu. Notre groupe est inséparable. On traîne ensemble depuis des années.

On est resté là à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

DRINNG

On part en cours. Tout de suite on avait français donc la journée commence bien. Perso le prof de français je l'aime pas déjà il ressemble à un cafard mdrr. Mais chuie sérieuse là. En plus de ça il porte toujours des pantalons trooop grand à un tel point que tu peut même pas savoir... Et pire de tout c'est qu'il fait chier. Ouais grave sérieux.

Il entre en classe,dit bonjour,fait l'appel et commence son cours.

J'étais assise avec Roxy et on ne fesait que de parler.

Le prof: Rokhaya et Seynabou est ce que vous pouvez vous taire et suivre.

Tout le monde m'appelle Zeynab mais en réalité mon vrai non c'est Seynabou M*****.

Moi: Bien sûr monsieur.

Roxy: Oui monsieur.

Il continu son cours. Perso moi j'écoutais pas. Sérieux les profs de Français parlent troooop putain. Je déteste tellement les cours. Je sais même pas comment j'ai fait pour ne jamais redoubler mdrr et j'espère que cela m'arrivera jamais!

Moi: Roxy ?

Roxy: Hum?

Moi: Ta gueule.

Roxy: OK je retiens ne me parle plus.

Moi: Tu boudes? Non je blague. Je t'aime OK?

Roxy: Laisse moi. Dit-elle en me poussant.

Je tombe comme une merde. J'ai tellement honte putain.
Je me lève et la pousse à mon tour. Mais celle là c'était pire. D'un coup on a exploser de rire.

Le prof: Mesdemoiselles c'est quoi ces enfantillages. Dés le premier jour de classe vous voulez vous faire renvoyer ?
Soit vous arrêter soit vous fichez le camp. Voici la porte. A vous de choisir. Dit-il en criant.

Mais il se prend pour qui lui?! Jamais mes parents ils m'ont parler comme ça alors c'est pas ce bâtard qui va le faire. Et en plus il ose nous crier dessus non mais sérieux?!

Roxy et moi on s'est levé en même temps et on est sorti en claquant bien fort la porte derrière nous.

Le prof il était bouche bée. Il avait une tête zehma comme ça XO.

Quand on est sorti roxy et moi on a éclater de rire.

Roxy: Non mais t'as vu sa tête ?

Moi: Ouais graaave. Le prof il a trop cru wesh. Il croit peut être qu'on est ses chienne pour qu'il nous parle comme ça ?

Roxy: Bref allons y. Moi chuie allergique aux salles de classe.

Moi: Lol😊.

On court pour partir dehors en rigolant. On avait plus du tout envie de suivre les cours du coup on a décidé d'aller au macro. J'ai envoyé un message au filles les prévenant qu'on allait pas revenir. Voilà ce à quoi ressemble ma vie. Je fuis les cours quand je veux et comme je le veux. Et pourtant je m'en sors bien lors des devoirs.

Arrivés au Macdo on a commandé vite fait.

Moi: Tu peux pas savoir comment j'avais faim.

Roxy: Toute ta vie c'est la bouffe toi c'est abusé!

Moi: C'est pas un crime hein.

On venait de terminer à manger lorsque j'aperçois deux silhouettes qui me sont trés familières. Oh nonn dite moi que je rêve. Pourquoi ça m'arrive à moi. S'il te plaît mon Dieu faites qu'ils ne me voient pas et je promet de ne plus jamais fuir les cours de toute ma vie!

Moi: Roxy...je suis morte putain lève toi on y va!

Roxy: Quoi? Qu'est ce qu'il ya?

Moi: Ya Younes et Amir derrière toi. Faut pas qu'ils nous voient ils vont savoir qu'on a fuit les cours.

Roxy: Putain Younès va le balancer à mon frère!

Moi: Calme toi ils sont occupés à sur leurs téléphones. Fais comme si de rien n'étais et lève toi.

On se précipite pour sortir sans nous faire cramer quand tout d'un coup j'entends quelqu'un crier mon nom...

Younes: ZEYNAB!!

Merde! Je suis dans la merde!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votez,commentée,😍svp.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant