-Chapitre 7: Déception-

2.1K 155 0
                                    


*Précédemment*

Je lui fais la bise et je sors. Je prend ma voiture et direction chez Talick. Il vit seul. Ses parents habite en France mais il a préféré vivre solo parce qu'il est dans un gang et il ne veut pas que sa famille soit en danger. Lui au moins il est conscient de ça contrairement à Younes qui nous met en danger. D'autant plus que ma mère est très célèbre. Si ça venait à se savoir je n'imagine même pas ce que diront les médias.

J'arrive chez Talick. Je descend de la voiture. La porte d'entrée était ouverte donc j'entre et je monte dans sa chambre. Quand j'ouvre la porte de sa chambre je vois...

J'arrive pas à y croire. Alors là je tombe dénue. Je m'y attendais tellement pas...


*Suite*

Moi: Hum hum,je dérange peut être. Je crois que je viendrais une autre fois.

Il était entrain d'embrasser une fille sans pression alors qu'il me faisait une crise de jalousie. Non mais c'est un bâtard le mec. Je ne comprend vraiment pas son délire. Je ne sais pas ce qu'il veut je suis perdue. Pourquoi il me laisse espérer alors qu'il s'en fou de ma gueule. En réalité est ce qu'il tient vraiment à moi?

Talick: Non Zeynab attend c'est pas ce que tu crois.

C'est pas ce que je crois?! Mec je viens de te voir de mes propres yeux avec cette pute et tu me dis c'est pas ce que je crois.

Moi: Ta gueule je t'ai rien demander. De toute façon je m'en fou de ce que tu fais avec cette pute.

???: Eh sale pétasse je suis là devant toi alors ne m'insulte pas avant que je ne te massacre.

Moi: Ah d'accord. Tu peux me massacrer? Non mais je rêve?! C'est moi qui vais te tuer.

????: Alors redis ce que tu viens de dire et on verra.

Moi: T'es-une-PUTE!!!

Elle me donne une claque. Non mais elle est sérieuse là ?! Elle semble pas savoir que je fais de la boxe. Non elle le sait pas parce qu'elle ne me connait pas et vaut mieux pour elle parce que je vais bien l'amocher. Je vais direct l'envoyer à l'hôpital.

Sans réfléchir, je lui saute dessus et commence à lui ruer de coups. Sur le coup je ne pouvais pas me contrôler. Il fallait que je déverse toute ma frustration. D'habitude je vais faire de la boxe pour me canaliser mais comme elle est devant moi entrain de me menacer j'ai eu envie de me défouler sur elle. Mais pour dire vrai j'ai voulu me défouler sur elle parce que je suis jalouse. Oui je l'avoue. Mon cœur s'est serré en voyant Talick l'embrasser comme ça. Je ne peut pas supporter de le voir proche d'une fille c'est plus fort que moi.

Je me rappelle quand j'avais 14 ans on lui avait organisé une fête surprise pour son anniversaire chez nous. Il n'y avait que ses amis à lui et ceux de Younes vu qu'ils traînent tout le temps ensemble. Lorsque je l'ai vu entrain de danser avec cette fille tellement canon en plus je dois l'avouer j'ai eu un petit pincement au cœur. C'est à partir de cet instant que j'ai pris conscience des sentiments naissant que j'avais envers lui.

Je n'en pouvais plus de les voir si proches alors  une idée m'est parvenue à l'esprit. Je suis rapidement montée dans ma chambre. J'ai prit une aiguille et je suis descendu au salon faisant comme si de rien était. J'ai bien vérifié que personne ne me regardé et j'ai enfoncé l'aiguille dans la chaise où était assise la fille. Oui je sais c'est méchant mais je la détestait vraiment parce qu'elle était trop proche de Talick.  Ils ont fini de danser et elle est revenue avec Talick main dans la main tout en discutant. Lorsqu'elle s'est assise sur la chaise elle a crié tellement fort avant de se lever en toute vitesse attirant toute l'attention sur elle. Je jubilais intérieurement en la voyant se frotter les fesses.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant