~~Précédemment~~
Il me tchek. Alyssa nous regarde du genre désespéré et on part manger. Après avoir finis de manger on débarasse la table et on part au salon. On discutait de tout et de rien jusqu'à ce que je reçoive un message d'un numéro inconnu. Je le regarde et vois direct que c'est Talick. Il dit: 《.........》.
~~Suite~~
Il dit:《Viens dans le jardin stp dans 5 lin pour ne pas éveiller des soupçons,on doit parler. C'est Talick.》Ptdrr,il veut quoi lui? Tchiiiiip. Il se lève et part dehors sans que personne ne s'en rende compte. Bon...si je n'avais pas des choses à lui dire je n'irai jamais lui parler mais là faut qu'on se parle. Donc j'y vais 5 min plus tard j'arrive dans le jardin et je le vois assis sur la balançoire avec son téléphone à la main. Je m'avance vers lui. Dés qu'il me voit il se relève directement.
Talick: Zeynab tu sais je suis vrailent dés...
Je ne lui laisse même pas le temos de finir sa phrae avec une gifle.
Talick: Je...
Je lui donne encore une autre claque. Il se fou de ma gueule lui? Personne ne de fou de ma gueule. Il fait a ce qu'il a fait et il vient comme ça me demander pardon comme si de rien n'était (Dadju💕). Ah bah nan ça ne marchepas comme ça. Io va s'en mordre les doigts pour tout ce qu'il m'a dit.
Moi: Nan je sais rien et je veux rien savoir. Tout ce que je sais c'est que tu es un connard du premier degré et tu me dégoûte vraiment. Quand le dégoût est présent la haine prend place. Et quandla haine prend place l'amour meurt. Et si l'amour meurt cela veut dire que je ne t'aime plus!...
Talick: Tu peux pas me dire ça,Tu...
Moi: J'ai pas fini de parler alors ne me coupe pas Amir Talick K****!! T'es un ingrat tu sais. J'ai fais tantde choses pour toi et c'est comme ça que tu me remercie. J'ai souffert pour toi,j'aurai même donné ma vie pour toi vu comment je t'aimais à la folie et toi tu n'as rien d'autre à faire que de me traiter pute?! LA VRAI KEH ICI C'ESTTA PUTAIK DE FEMME je te le dis au cas où tu ne saurais pas. Sache que jamais je ne te le pardonnerai,tu m'as fait trop de mal. Tu sais même pas à quel point.
Il se retourne et met ses mains sur sa tête. Ça me fait du mal de le voir comme ça mais il la mérité. Ça me faut aussi du mal dire toutes ces choses mais il la cherché. Le truc du genre "Je l'aile plus" c'est du mytho pur et dur. Enfaite je veux juste lui rendre la monnaie de sa pièce et lui montrer comment de simples paroles peuvent être blessantes...Il va juste ressentir ce que j'ai ressentis quand il m'a dit toutes ces atrocités.
Il s'avança vers moi et me tenis fermement.
Talick: NON JE L'ACCEPTERAI PAS! TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA! TU PEUX PAD ME DIRE ÇA! PUTAIN..."En tapant sa tête"
J'essaye de me retirer de son emprise mais il est plus fort que moi wesh.
Moi: Talick...Lâche moi...
D'un coup mes larmes commencèrent à couler. Je n'en peux plus vraiment. J'en ai ma claque. En plus je m'étais juré de ne plus jamais pleurer pourlui mais c'est peine perdu. J'essuie vite fait mes larmes.
Moi: LÂCHE MOI TALICK! TU M'AS TROP FZIS SOUFFRIR. C'EST FINI TIUT ÇA JE VAIS PASSER À AUTRE CHOSE. criais-je en le frappant sur le torse.
Talick: Comment ça tu vas passer à autre chose?! C'est moi ta vie ,tu oeux pas me sortir de ta vie,tu peux pas me faire ça. Zeynab je t'aime toi et ru le sais mieux que quiconque.
Je me laisde aller dans ses bras. Je sens mon épaule mouillé puis je me détache de lui et vois...putain il est entrain de pleurer. C'est la 1ère fois que je le vois pleurer.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...