On est parti au parc. On s'est assis sur les bancs et on discutait de tout et de rien.
Moi: Et ton frère il était dans quel gang ?
Elii: Le gang des bloods.
Moi: QUOI?!
Elii: Le gang des bloods? Qu'est ce qu'il ya?
Moi: Euh...c'est c'est rien. J'ai juste entendu qu'ils étaient méchants,sans pitier.
Elii: Ah OK
En fait c'est pas vrai. J'ai juste crier parce que les bloods c'est le gang adverse de celui de Younes. Imaginez si c'est eux qui ont tué le frère de Élisabeth. Ce serait affreux. J'ose même pas imaginer.... Mais je suis entrain de l'imaginer non? Bref chuie entrain de devenir folle...
Moi: Et ton grand frère il s'appelle comment ?
Elii: Cléo.
Moi: Je suis sûre qu'il te manque de ouf.
Elii: Oh oui! Même si on se disputait tout le temps je l'aimais et je sais qu'il m'aimait aussi.
Moi: Wei. C'est cool d'avoir un grand frère.
Elii: Je viens de prendre une décision....
Moi: Quoi?
Elii: Celui qui m'a arraché mon grand frère va me le payer. Je vais me venger sur lui. Je vais faire des recherches et je decouvrirais coûte que coûte qui l'a tué. Si les policiers ne peuvent pas bien faire leur travail correctement moi je le ferais.
Oh...c'est grave là ! Et si c'est Younes ou Talick. Déjà Talick il était nerveux quand je lui ai parlé de Elii.
Moi: Stp fais pas ça. Tu vas te faire du mal avec ça. Oublie cette idée de vengeance car cela ne te mènera à rien.
Elii: Non! Je suis décidée. Je ne vais pas laisser tomber.
Moi: OK....
Après on est rentré chez nous. Je suis au salon posée avec toute la mifa. Et même Younes est là. Waoiw,c'est un exploit. On a déjà dîner. On était entrain de regarder un film.
Ce soir je vais demander à Younes s'il connaissait le frère de Elii. Peut être que je me trompe mais vaut mieux essayer. Il monte dans sa chambre et je le suis. Je toque à la porte et j'ouvre.
Moi: C'est moi.
Younes: keskia?
Moi: Je voulais te parler.
Il était couché.
Je me couche sur le lit et je le regarde.Moi: Tu connais Cléo ?
Il se lève d'un coup.
Younes: QUOI?! D'OU EST CE QUE TU LE CONNAIS HEIN?! DIS MOI! JE SUIS UN PD POUR QUE TU CONNAISSE DES MECS. PARLE!
Et voilà qu'il passe de l'État liquide à l'État gazeux. Genre il passe de mec gentil à mec nerveux. Qu'est ce que j'ai fait moi? Je ne lui ai posé qu'une seule question.
Moi: Arrête se crier stp...
Younes: TU VEUX QUE J'ARRÊTEDE CRIER ?! BAH JE VAIS PARLER PLUS FORT. REPOND MOI AVANT QUE JE TE NIK TA RACE.
Moi: On a la même race.
Vous vous dites mais qu'est ce qu'elle fou?! Ya son reuf ki est énervé et elle le provoque. Mais c'est dans ma nature wesh. Bref fini de jouer...
Moi: OK ya mon amie Élisabeth, son frère est mort dans une bataille de gangs et il faisait parti des bloods. C'est lui Cléo. Je te demande juste si tu le connais parce que l'autre fois je t'ai entendu parler des bloods.
Younes:.....
Moi: Eh oh,tu m'écoute?
Younes: Euh...oui.
Moi: Ne me dit pas que c'est toi?
Younes: NON MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE ? TU M'AS PRIS POUR QUI LÀ ?! NIKITA EN MODE GARÇON OU BIEN ?
Nikita en mode garçon 😂😂😂 . krrrrrrrrrr. C'est un ouf lui.
Moi: OK calme toi. Mais qui l'a tué?
Younes: Je sais pas.
Moi: Jure que c'est pas toi.
Younes: Sur la vie à ma daronne c'est pas moi.
Moi: OK. C'est ce que je voulais savoir.
Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne. Je met mon pyjama et je m'endors. Le lendemain je me réveille à 10h. Je vais dans la salle de bain et je me lave. Je fait tout mon blabla et je m'habille d'une jupe crayon noir, crop top noir et blanc et des talons blancs.
Je descend. Je prend mon petit déjeuner. Personne n'est à la maison à part Younes. Mes parents et Djamila sont au travail et Younes il dort toujours.
Je prend mon tel et j'envoie un mess à Talick lui disant que je veux lui parler. Nous nous sommes donner rendez-vous au Macdo.
Je sors et je prend une voiture blanche. Je conduis jusqu'à destination et je l'attend. Il arrive et entre dans ma voiture.
Talick: Bonjour.
Il me fait la bise.
Moi: Salut. Sava?
Talick: Oui. Keske t'avais de si urgent à me dire?
Moi: Je voulais te parlée de Cléo.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...