J'avais la voix cassée. Je suis pas D'HUMEUR en plus. Donc je vais m'énerver pour r. Je suis même pas partie au taff. Pff...
Djamila: Désolée. Viens manger.
Moi: J'ai pas faim.
Djamila: Allez tu vas pas rester comme ça toute ta vie.
Moi: Bah figure toi que oui....
Djamila: Arrête tes enfantillages et viens manger.
Moi: MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE J'AI PAS FAIM!! SORRRRT DE MA CHAMBRE. SORRRRT VASY SORRT TU ME SAOULE LÀ SORRRRT.
Moi: QU'EST CE QUE TU FAIS ENKOR LÀ À ME REGARDER. SORRRT G DIT.....
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Je m'énerve vraiment pour r. Je sais pas ce qui m'arrive. D'habitude je suis calme mais là ça va pas du tout. Je me
reconnaît même pas.Djamila: NON JE VAIS NUL PART. JE M'EN IRAI PAS TANT QUE TU SERAS PAS SORTIE MANGER.
Moi: TA GUEULE JE VEUX PAS. SALE CONNE VA. LAISSE MOI IMBÉCILE CONNASSE....
J'ai même pas fini de parler qu'elle me gifle. J'avoue je l'ai vraiment cherché. Je mérite cette gifle mais faut que je me défoule.
Djamila: Moi tu m'insulte???? Azyyy va te faire foutre. T'es qu'une conne. Tu veux foutre ta vie en l'air pour un mec seulement.
Je lui ai rendu sa gifle et on a commencé à se battre. On se battait sur le lit comme des folles. Je la mordait et elle criait. Elle m'a donné un coup dans me ventre g eu trop mal.
Moi: AAAAAAARGH JE VAIS TE TUER SALOPE.
Djamila: NAN MAIS T'ES FOLLE. C TOI T'ES UNE CONNASSE PÉTASDE JE VAIS TE NIQUZE TU VAS R COMPRENDRE À TA LIFE.
Moi: C MOI JE VAIS TE CASSER LA GUEULE IMBÉCILE!!!...
Younes: Mais QU'EST ce qui se passe ici?!!
Walid: Omg! Elles sont entrain de se tuer.
Maman: Djamila lâche ta soeur.
Djamila: Nan...
Moi: JE VAIS LA TUER.
Papa: TU VAS TUER PERSONNE!!!
Ma tante: Paloma contrôle ta fille!
Maman: Tout ça c à cause de ta fille alors t'as r à dire.
Ma tante: Comment ça ma fille?
Maman: Figure toi que avant Zeynab n'était pas si agressive.
Wallah j'étais vraiment INCONTRÔLABLE!!! J'avais peur pour moi. Y'a Younes qui est venu et m'a soulevé de force. Il m'a mit sur son épaule droite vu que j'étais incontrolable. Je le frappait dans le dos,je le mordaiset le griffais...
Younes: Aïe!! Ptn.
Walid: Krkrkrkrr😂😂😂😂😂.
Younes: Tchiiiip.
Younes m'a emmené dehors. Il m'a fait monté dans sa voiture et à sécurisé TOUTES les portes.
Il a prit son tel et il a composé un num puis il a appelé. Il m'énerve wallah. Chuie pas une prisonnière moi merde!! Bon il a terminé d'appeler. Il est monté dans la voiture et a démarré. Moi je pleurais parce que j'étais en colère. J'ai vraiment changé. Je me reconnais même plus. Tout ça à cause de Caro. Elle a changé ma life en un claquement de doigts.
Moi: JE VAIS TUER QUELQU'UN!!! LAISSE MOI DESCENDRE DE CETTE VOITURE FAIS CHIER!!
Younes: C plus grave que ce que je pensais. Je comprend mtn prkw Djamima s'est battu avk toi. D'habitude elle se bat avec personne.
Moi: TA GUEULE. CHUIE PAS DJAMILA MOI.
Sur le coup de la colère J'ai frappé la vitre et ça c cassé. Ma main à commencé à saigner.
Younes: Oh mon Dieu!!! Mais T'es folle??? Tu veux te suicider ou quoi?
Moi: Oui.
Il a freiné la voiture et m'a regardé choqué.
Younes: Faut que je fasse quelque chose. Bon on est arrivé.
Moi je M'EN foutais. Je regardais dans le vide jusqu'à ce que je vois Talick. Keskil fait là lui?? Je vois qu'on est devant sa maison. Younes descend de la voiture et le salue. Il lui raconte ma bagarre avec Djamila.
Younes: Tavu comment elle a niqué ma voiture. Et regarde sa main. Bon je vous laisse. Je l'ai emmené ici parce que je sais que Tu peux la calmer.
En plus c vrai🙈.
Talick: Viens.
Il me fait descendre de la voiture et Younes est parti. On est entré chez lui et il m'a emmené dans les toilettes. On s'est assis sur le rebord de la baignoire et il m'a soigné ma main.
Moi: Aïe 😭.
Talick: C toi qui la voulu.
Moi: Ct sous le coup de la colère.
Talick: Contrôle toi.
Moi: Apprend moi à me contrôler....Aiiiieee😭😭ptn ça fait mal.
Talick: Tkt c fini. Reste seulement le bandage.
Moi: Ok merci.
Il fini et on part dans le salon.
Talick: Esk tu m'aimes vraiment?
Moi: Bah oui.
Talick: Alors prkw tu me fais du mal bb.
Moi: Je te fais pas du mal.
Talick: Ça me fait du mal de te voir comme sa. Affaiblie,triste tu vois. Alors si tu rentres chez toi vie ta vie,mange bien. Ne cala sonpersouris. Redeviens la Zeynab forte d'avant ok?
Moi:...Ce sera difficile.
Talick: C'est ce que j'essaie de faire en ce moment. Et si tu ne le fais pas je ne pourrais pas y arriver alors promet le moi.
Moi:....
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voici la fin de ce chapitre. J'espère que vous avez aimé. Dsl je sais que c court. C que J'ai plus le temps vous voyez.
La suite pour bientôt...peut être ce soir. Si c pas ce soir ce sera demain.
Votez et commentez plizzz❤
Bigggg kiss for youuu les babes😘😘😘💋👄
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...