Talick: *Scarface*
Moi: Écoute....
On toque à la vitre. C'est.....
******************************
C'est Walid! Et bah quand on parle du loup!..mdrr mais ça tombe mal là. Déjà qu'on est entrain de parler de lui....et Talick n'a pas l'air de l'apprécier.
Moi: Waaaa on parlait juste de toi.
Walid: Je sais je suis trop aimé😂.
Le mec je vous jure qu'il dit pas une seule phrase sans rigoler. Je suis sidérée !!
Moi: Euhhh c'est pas ce que tu crois ook. Bah ya mon amour qui est jaloux de toi.
Walid: Ah bon?!...
Ah là il a pas rigolé.
Walid: PTDRR HAHAHA😂😂😂😂ptn mais pourquoi?
Talick: Vous êtes trop proches. Ce n'est pas normal et j'aime pas ça !
Walid: Hmm. Mais ya pas de quoi être jaloux. Je suis en couple avec Fatima,son amie.
Là il a vraiment pas rigolé. C'est un exploit mgl!
Talick: D'accord. Bon moi je dois partir.
Je lui fait un bisou et il dit au-revoir à Walid. Je sens qu'ils être les meilleurs potes du monde. Naaaan....siii?
Moi: Viens je te présente à mes parents.
Walid: Tu vas présenté à ta famille ton kidnappeur.
Moi: Non mais t'es mon pote. Pas mon kidnappeur. Tu m'as toujours aidé et je sais pas pourquoi.
Walid: Je sens que tu vas bientôt le savoir. En réalité j'étais venue voir tes parents.
Moi: Quoi?!
Walid: Nan rien. On y va.
Moi: Trop de suspensitude dans ce monde😐😐.
Walid: Arrête d'inventer des mots. A ce que je vois t'es aussi conne que moi😂😂.
Je sais pas si vous avez remarquer mais depuis tout à l'heure il n'a pas rigoler et voilà qu'il s'y remet.
Bref on se dirige vers la maison et on entre (Si on entre pas je crois qu'on va sortir😂). Je me dirige vers le salon et le demande de me suivre. Tout le monde était assis entrain de regarder la télé. Younes était sur son tel. Dés qu'il a levé la tête et a vu Walid sa mâchoire s'est contracté...Je sais pas pourquoi il a tant de haine envers lui.
Ma mère a commencé à pleurer j'ai r pigé. Je suis resté la à les regarder. Mon père il regardait Walid. Djamila aussi ne comprenait rien ni même les jumelles.
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Rien....personne ne parle!
Moi: Quoi? Pourquoi vous êtes comme ça ?!!
Toujours rien. Ça commence à m'énerver,à me saouler,à me faire peur....je veux savoir ce qui se passe. Moi je le dit clairement.. Les gens de ma famille sont très chelou. Ils cachent un truc mais quoiiii bordel de merde!!!
Moi: VOUS ALLEZ ME RÉPONDRE OUIII!!!??
Maman: Djamila,Zeynab...voi...voici..😢😢Walid..votre...votre....
Moi et Djadja: Notre quoi maman??!
Papa: Votre frère !
Nous: QUOI??!
Moi: Mais comment ça se fait?!
Papa: D'abord asseyez vous! Je vais tout vous expliquer.
On s'assoit tous. J'attend que min père parle. On attend tous ça. Je regardait Younes qui était au bord des larmes. Il avait le regard vide comme s'il était mort...
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...