Quand je suis arrivée à la maison je n'ai même pas ouvert la porte que quelqu'un me tire par derrière. Wesh c'est quoi ça ? En plus il a mit sa main sur ma bouche pour que je ne puisse pas crier. Jure que ce bâtard je vais le tuer.
Le mec il m'a emmené derrière la maison et il a enlevé sa main. Je me retourne et je vois Talick en mode énervé. Il avait les yeux tout rouges et il serrait les poings. Mâchoire contractés, il me regardait avec colère. Mon Dieu! Qu'est ce que j'ai encore fait.
Moi: Pff,keskil ya encore ?
Talick: T'ES SERIEUSE?! TU ME DEMANDE KESKIL YA? Wallah je te nique te nik ta race tu vas rien comprendre à ta life. TI FAIS LA KEHBA QUAND JE SUIS PAS LÀ ?!
Je lui donne une grosse claque. Sa tête elle a tourné sur elle même, meskine. Mais d'où il me traite de kehba hein?!
Talick: Chui un PD pour ke tu me gifle.
Il s'approche de moi dangereusement. Par réflexe j'ai mais ma main sur mon visage croyant kil allait me frapper mais non il m'a prit par les cheveux.
Moi: T'ES SÉRIEUX ?! IMBÉCILE WALLAH SI TU ME LÂCHE PAS C'EST FINIT ENTRE NOUS.
Il me lâche direct et se met en face de moi. Il m'a regardé pendant longtemps avant de parler.
Talick: OK je comprends. Tu veux te débarrasser de moi pour aller voir ton pelo. Ce fdp.
Moi: De quoi tu parles?!
Talick: De ton fdp là. Vous mangiez une glace il ya pas longtemps.
Moi: C'est juste l'ami de ma mère.
Talick: Me prend pas pour un fou. Ce mec il est trop jeune et en plus vous rigoliez bien. En plus t'as vu comment t'es habillée.
Moi: Mais c'est la vérité ! C'est un acteur et il est dans le même travail que ma mère. Si tu veux vas demander à ma mère. J'en ai marre de tes crises de jalousie t'entend? Et ya rien dans mon habillement. Pff.
Talick: Bébé pardonne moi je sais pas ce ki m'a pris...
Moi: Tu m'as tiré les cheveux.
Il s'approche encore plus de moi et me tiens par les hanches.
Talick: Et toi tu m'a giflé. Et en plus tu m'as griffé en même temps. Allez je suis désolé.
Moi:.....
Il me pose sur sa voiture et il commence à me faire des bisous sur le coup. Il me fait des suçons et ça me chatouille.
Moi: Mdrrr,ar...arrê...te. Arrête ça chatouille.
Talick: Non. Dis moi d'abord que tu me pardonne.
Moi: Je te pardonne pas.
Talick: T'es sûr ?
Moi: Oui.
Il commence à me faire des guili guili. Mdrrr,wallah je me tordais de rire.
Moi: Je te pardonne.
Talick: Ah ouais,c'est pas trop tôt....Hbiba me refais plus jamais ça.
Moi: Quoi?
Talick: Je veux plus te voir avec des mecs.
Moi: T'es sérieux ? Et mon frère ? Et mon père et mes potes?
Talick: Pfff hmara j'ai pas dit ta famille. J'ai dit pas de poto entres mecs.
Moi: Oui.
Après il m'a fait un bisou sur le front et je suis rentrée dans la maison. Je vais direct dans la cuisine. Je crevais la dalle. Je fais un truc vite fais et je le mange.
Tu vois Younes qui entre dans la cuisine et qui prend ma nourriture😬. On touche pas à mon trésor.
Younes: Wesh t'étais où ?
Moi: AAAAAAAAAAÆAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Younes: QUOI? QU'EST CE QUI SE PASSE.
MDRRRR. Il s'est levé en sursaut. Je crois qu'il le referais plus jamais de sa vie. Toucher ma nourriture à moi c'est une très grave erreur. Ça peut même te coûter ta vie😂😂 jexagére un peu là...
Moi: Tu oses? Comment t'as pu manger ma nourriture ?
Je lui donne une claque. Mais une petite hein,je veux quand même pas mourir. MDR.
Younes:😯😐😐😐😐
Meskine il a rien compris à sa life. Il me soulève en sac à patate et m'emmène jusqu'au bord de la piscine.
Moi: Stp,fait pas ça😯. Pardon.
Younes: Dis Younes le plus beau et le plus cool des frères.
Moi: Younes le plus beau et le plus cool des frères.
Younes: Non c'est trop facile.
Et vous savez ce qu'il a fait? Non vous savez pas. Il m'a jeté dans l'eau comme une merde. Mdrrr,en plus l'eau était froide sa mère.
Moi: AAAAAAAAARRRRGG IMBECILE !!!!
Younes: 😂😂😂J'ai de la bouffe ki m'attend.
Il est parti et je suis vite sorti de l'eau. Wallah j'ai couru tellement vite. Je le pousse et je prend ma bouffe. Je le mange et pfiouuu. Finish. Il est entré dans la cuisine.
Younes: Où est l'assiette?
Moi: là😈.
Younes: Mais...
Moi: J'ai tout mangé.
Younes: Mais j'ai faim😲😨😖steuplai fait moi à manger.
Moi: Non.
Younes: Wesh stp...
Il fait pitié. C'est pour ça que je vais le faire. Chuie pas cruelle à ce point.
Moi: D'accord.
Younes: Aaaaaaaah merci.
Moi: Dalleu.
Je lui ai fait à manger et il a tout bouffer. Vers 21h les parents sont rentrés ainsi que Djamila. J'ai fait à manger parce qu'ils étaient fatigués. On a mangé et je me suis couchée à 23h.
Fin du chapitre.
Il est court je sais. Mais flemme. J'ai mal aux mains là😂. Bref prochain chapitre,plus long.
Votez,commentée svp...😍😍
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...