Moi: QUI OSES DÉRANGER SA GRAND-MÈRE?
???: C'EST MOI SALE CONNE! MA GRAND-MÈRE ELLE EST DÉJÀ MORTE.
J'ouvre la porte et je tombe sur Roxy. On se regarde pendant un long moment puis on explose de rires.
Moi: Alors ta grand-mère est morte?
Roxy: Mdrr,connasse va!
Elle entre et on part dans ma chambre. J'oublie même pas de prendre ma bouffe avec moi. C'est la life ça.
Roxy: Toi je vais te tuer.
Moi: Pourquoi ?
Roxy: Ton père te chasse de chez toi et tu dis rien à ta meilleure amie.
Moi: Ah j'avais complètement oublié que tu existais....non je blague. Bah j'ai beaucoup de problèmes et j'y ai pas pensé. Qui te l'as dit?
Roxy: C'est Mounir. Le mec il parle h24 de toi. Il t'aime à la folie.
Moi: Mdrrr.
Roxy: Qu'est ce qui s'est passé.
Moi: C'est Elii qui est venue. Elle sait que c'est Talick qui a tué son frère. Et elle a dit devant tout le monde que Younes et Talick sont dans un gang.
Roxy: Ah ouais chaud! Et toi qu'est ce que t'as à avoir avec ça ?
Moi: Mon père a aussi su que je sortais avec Talick. Il m'a dit de ne plus le voir. Il m'a demandé de choisir de rester ou de partir avec eux. Et tu connais la suite.
Roxy: Aaaah la loveuse! Chuie très fâchée contre ton père.
Moi: Le mec il adore mes joues. Il m'a giflé deux fois.
Roxy: Le mec ?😮 NON MAIS REDPECT ON TE CHERCHE !
Moi: 😂😂😂.
Roxy: Viens on sort.
Moi: On va où ?
Roxy: Je sais même pas. On peut partir à la plage. Je m'ennuie trop là.
Moi: Même moi.
On descend et on part au salon.
Moi: Younes je vais sortir avec Roxy.
Younes: Me dit pas que vous êtes lesbiennes?
Roxy: Oh putain....ton reuf il est con. Tel frère telle.soeur.
Younes: C'est toi et Mounir vous êtes con!
Talick: Depuis quand elle arrivée?
Moi: Depuis tout à l'heure. Mais elle ne voulait pas voir vos têtes. Allez ciao!
On sort et on monte dans la voiture. On part d'abord chercher les filles. Et oui! On est inséparable. Même Elii est avec nous. Je vais quand même pas me disputer avec elle.
Paola: On va où ?
Roxy: A la plage.
Paola: J'ai pas dit on part où. J'ai dit on va où ?
Elle est bête ou c'est comment ?!
Moi: On va voir Alex le lion!
Paola: Ah ouais cool la vie (J'adore cette phrase).
On arrive à la plage quelques minutes après. Je gare la voiture et on part se poser sur le sable en regardant la mer comme des personnes sans vie.
Moi: J'ai faim.
Roxy: Toi toute ta vie t'as faim. Ya pas longtemps t'étais entrain de manger.
Paola: Bagra un jour...
Mariéme: Bagra toujours.
Moi: Nan mais ! Pff. Je vais acheter une glace.
Elles: Nous aussi.
Moi: Mais je peux pas tenir toutes les glaces. Faudra que quelqu'un vienne avec moi.
Tima: Je viens.
On se dirige vers le marchand de glace. Maintenant que j'y pense,j'ai pas demandé aux filles quelles glaces elles veulent. Bof,je m'en fou. J'achète ce que je veux. Je m'occupe seulement de mon ventre à moi.
Moi: Bonjour !
Marchand: Bonjour!
Moi: Donnez moi 5 glaces au chocolat (Pour les filles),deux glaces à la vanille (pour Roxy et moi) et...Tima tu prend quoi?
Tima: Menthe.
Moi: Ah ouais t'es solo avec ta menthe😂😂. Bref et une glace à la menthe svp.
Il me donne les glaces et je lui paye sa paye (Vous pigez?). Puis on va rejoindre les filles.
Moi: Voilà !
Elles: Merciiii.
Moi: Bah avec quelque chose.
Roxy: Pfff,toujours conne celle-là !
On mange nos glaces et on part jouer avec l'eau (en ce moment j'ai sommeil donc je sais pas ce que je dit. Aaah flemme de moi!).
On discutait au calme quand je vois un géant qui se met devant moi. Je lève la tête et je vois Walid. Ah mais il me suis partout où je vais ou c'est comment?! Il était torse nu. Il a des tatouages sur tout le torse. On dirait Lil Wayne numéro 2.
Moi: Tu m'aimes trop toi. Tu me suis partout.
Walid: Non c'est toi qui me suis. Hmara.😂😂😂
Moi: Et c'est reparti avec les fous rires.
Walid: Hey ma femme ça va?
Il parlait de Tima. Cette dernière a rougit comme une tomate qui venait de sortir d'un jus (Je sais même pas ce que je dis....) Il est à fond dans son rôle de mari.
Moi: Waaaaa tu rougis!
Tima: Ta gueule ! C'est du grand n'importe quoi!
Walid: Mais laisse la rougir si elle veut. Si tu lui fou pas la paix je te casse en deux.
Moi: Ouais ouais c'est ça.
Vous devez sûrement vous dire que je suis bizarre à parler au calme avec mon kidnappeur. Ou bien co-kidnappeur. Parce que c'est Joachim ce connard qui m'avait kidnappé. Walid j'suis bien avec lui. Je me sens en sécurité à ses côtés. C'est mon gars sûr.
???: Qu'est ce que tu fou là Walid?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre non intéressant,je sais. C'est pour ça que j'ai mit comme titre: Ennuie total👌. Prochain chapitre avec beaucoup plus de piment👅👅.
Votez,commentée!!💋
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...