-Chapitre 37: Le boss ?-

971 81 0
                                    

La porte s'ouvre et Walid reprend son air sérieux. Je crois que c'est lui le boss. Il entre et se met en face de moi. C'est pas vrai MAIS QU'EST CE QU'IL FOU ICI?!

C'est Joachim sa race la chienne. Le mec de mon lycée là qui est "amoureux" de moi et qui traînait tout le temps avec Mélissa et Lydia les deux grosses pétasses du lycée. Mais qu'est ce que Joachim fait là putain. Il me souris depuis tout à l'heure pour je ne sais quelle raison...bref.

Moi: Qu'est ce que tu fait là?

Joachim: C'est ici ma place.

Moi: Comment?

Joachim: C'est moi le boss.

Oh...shit....putain....de....MERDE!!!!! Avec tout ce que je lui ait fait je sais qu'il va vouloir se venger. Mais bat les couilles j'ai pas peur moi 😏💪(Menteuse!). Nan sérieux j'ai pas peur...

Moi: T'es sérieux ?! Le boss? Genre boss comme boss? Le boss tu dis?

Joachim: Quoi? T'as peur?😏

Moi: Nan j'ai pas peur des bâtards comme toi😒.

Il me donne une grosse claque et me tient par le menton. Wallah cette gifle je l'ai bien senti. Ma joue elle chauffait tellement. Jamais personne ne m'a jamais frappé...même pas mes parents. Jure qu'il va me le payer.

Joachim: RÉPÈTE ENCORE? J'SUIS TON PD POUR KE TU MINSULTE OKALM?!

Je suis pas du genre à me taire alors...comme il m'a demandé de répéter je vais répéter. Là j'avoue que j'ai peur mais je veux pas qu'il s'en rende compte.

Moi: T'es un putain de bâtard !😂😂😂

Il a commencé à me frapper. Il me prenait pour son punching ball wesh. Il me frappait de partout. Coup dans le ventre,coup de pied....j'en pouvais plus mais je le montrais pas. Je faisais la meuf forte mais en réalité je le suis pas. J'étais tellement énervée à cause des coups qu'il me donnait que je n'ai pas pu m'empêcher de le provoquer encore plus...

Moi: T'EQ QU'UN SAL PD. T'AS PAS DE COUILLES PARSK TU FRAPOE UNE MEUF! T'OSERAI FRAPPER TA MÈRE ?! TFOU...

Je venais de lui cracher dessus. Il m'a encore frapper plus fort...Walid le tire et le sort. Moi j'étais couchée au sol,toujours attachée à cette chaise. Je saignais à mort et j'avais mal partout. Au bout de quelques minutes je fini par m'endormir malgré la douleur...

.....

Je me réveille. J'avais toujours mal mais pas grave. J'ai eu la force de me lever. Je suis allée jusqu'à la porte et j'ai commencé à frapper de toutes mes forces.

Moi: OUVREZ!!!! J'AI FAIM,J'AI MAL,OUVREZ VOS RACES LES CHIENNES. OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE!!!! AAAAAAHGAHGGHH!!!!

Je sais que c'est du suicide mais bat les couilles. Quand il s'agit de manger je réfléchi pas.😏

La porte s'ouvre. J'ai eu peur mais heureusement c'était Walid.

Walid: 😂😂😂😂 T'es suicidaire toi.

Moi: Ta gueule.

Walid: 😂😂😂

Wow😯 le gars je lui dit tgl et il fait rien. Il crit même pas. Si c'était Younes ou Talick ils allaient me gueuler dessus genre pour dire qu'ils sont pas des PD,trucs comme as😂😂😂✋. En parlant d'eux ils me manquent😢. J'ai pas pu m'en empêcher mais des larmes ont commencé à couler. Je les efface vite fait. Je vais pas montrer mon point faible à mes ennemies.

Walid: Tu pleures?

Moi: Non je me lavais.

Walid: 😂😂😂

Moi: Toi toute ta vie c'est rire ou quoi?

Walid: C'est mon métier.

Moi: Ah,je comprend mieux maintenant.

Walid: Tiens. Je t'ai entendu crier que t'avais faim alors j'ai pensé que tu voulais manger.

Putain il est con.

Moi: Une personne qui a faim ça fait quoi?

Walid: Ça chie?

Moi: OK,vas t'en.

Walid: 😂😂😂.

La connassitude wesh,le mec je le connais depuis hier mais j'en ai marre de lui. Il est bête c'est sûrement pour ça qu'il est dans un gang et pas à l'école.

Je commence à manger mon plat. C'était délicieux. Généralement dans les kidnappages on te donne de la merde mais là c'est comme si j'étais dans le paradis excepté le lieu où je dors.

Je finis de manger et je bois un verre d'eau. Walid m'avait laisser une bouteille d'eau avant de partir.

.....

La porte s'ouvre sur Joachim. Je le regarde salement,mauvaisment,bref je lui lance un sal regard quoi.

Joachim: Je t'avais prévenu que c'était bientôt ton heure. Je t'en voyais des lettres anonymes. Je t'ai dis que tu vas me payer toutes ces humiliations que tu m'as infligé.

Moi:....

Alors c'était ce bâtard de première classe?! Mais je vais pas le répondre. Comme on dit,on répond les imbéciles par le silence.

Joachim: Oh je te parles.

Moi:....

Joachim: PUTAIN JE TE PARLE LÀ...

Moi: Qu'est ce que tu veux?

Joachim:....

Il tape contre le mur et souffle un bon coup. Je sais pas c'est comme si il est devenu un autre Joachim du genre gentil.

Joachim: T'as mangé ?

Moi: Et qu'est ce que ça peut te faire. Si je mourais même tu fêtera ça. Non mais le mec il me frappe et il me demande si j'ai mangé ?! T'es bipolaire ou quoi?

Joachim: Je voulais pas te frapper c'est toi qui m'a énervé. Tu sais c'est moi qui demande à Walid de t'amener de bonnes nourritures pour que tu puisse bien manger...

Moi: Je veux rentrer chez moi. Et en plus pourquoi tu m'as kidnappé ?

Joachim: Pour me venger de toi mais j'ai changé d'avis. Je veux que tu vives avec moi.

Moi: JAMAIS ! PLUTÔT MOURIR. JE VEUX RENTRER CHEZ MOI COMPRIS.

Joachim: BAISSE D'UN TON OK. ICI C'EST MOI LE BOSS. SI TU VEUX PAS RESTER ICI JE M'EN BLC TU RESTES PAR FORCE. ET TANT QUE TU N'ARRETERAS PAS TES MANIÈRES DE GOSS DE RICHE JE TE LAISSERAI PAS SORTIR DE LA CAVE. CONNASSE VAS.

Il me pousse et je tombe comme une merde. Il me crache dessus et s'en va en claquant bien fort la porte.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant