Je suis restée un bon moment à discuter avec Talick de tout et de rien. Puis je me suis endormie. Je ne m'en suit même pas rendue compte😐...
Je me re-réveille à 18h. Talick n'était plus là. Je vais me laver le visage et je vais dans la chambre de Alyssa. Je l'a trouve entrain de regarder la télé et de manger. Manger sans moi? Sa ce fait pas wesh ?!
Je vais prendre ses chips et je mange oklm. Bah ouais je me gêne pas hein!
Alyssa: Ça va? Cool hein tu prend mes chips!
Moi: Ouais coolcool.
Mon prof d'Allemand avait dit ça un jour. Coolcool😂😂. Breffffeuh...je vois que la folle a arrêté de pleurer.
Moi: Qu'est ce que Younes t'as dit?
Elle a direct rougit comme une tomate verte. Mdrr faite pas attention à ce que je viens de dire😂.
Alyssa: Euh..rien.
Moi: Ah et pourquoi t'as arrêté de pleurer? Zehma quand je te dis arrête de pleurer tu veux pas et quand c'est mon frère qui te le dis tu souris. Ouais je captes...
Alyssa: Nan c'est pas ça. Laisse tomber c'est pas grave.
Elle continuait à sourire et tout. Je comprends r.
Alyssa: J'aime ton frère.
😯😯😯😯😯😯😯😯
Quand elle m'a dit ça j'ai mit ma main sur ma bouche en respirant profondément. Je sais pas si vous voyez le genre. J'y crois pas! Elle est aussi amoureuse😍je dit aussi parce que je sais que Younes l'a kiffe.Alyssa: Bref il m'a réconforté et m'a pris dans ses bras. Avant de partir il m'a fait un bisou sur le front et voilà c'est pourquoi j'ai arrêté de pleurer.
Moi: Nan arrête tout ça je pourrais te le faire.
Alyssa: Pff c'est pas la même. T'es conne enfaite?
Moi: Mdrrr,tu savais pas?
Alyssa: Je m'en doutais.
*Une semaine plus tard*
Voilà voilà aujourd'hui notre gang va attaquer celui des bloods. Je dit notre gang parce qu'en ce moment c'est comme si j'en faisait parti. C'est cool d'être dans un gang mais dangereux à la fois...
Bref je vais vous faire un résumé de ce qui s'est passé entretemps: Les membres du gang étaient rarement à la maison. Ils s'entraînaient h24 sans s'arrêter. Ils voulaient que tout se passe bien. Moi je m'entraînaient en cachette. On s'est jamais. J'allais voir ma mère,Djamila et Caroline au parc ou dans autre lieu. Mon père il n'a pas changé d'avis,il est toujours en colère. C'est son problème en tous cas. Alyssa était
reparti chez elle pour voir sa mère. Heureusement que ce con de Habib et son père le hmmm n'étaient pas là. Ils m'énervent wallah. On a aussi appris que Louis polochon😂😂 est entrain de faire des recherches pour retrouver Alyssa. Il a engager un détective privé. Il est entrain de remuer ciel et terre pour l'a retrouver. Il aurait du y penser deux fois avant de l'a maltraiter. Les femmes sont des ors,il faut les traiter comme des reines👑.
Younes et Alyssa sont devenues hyper proches. Un jour Malika était tellement jalouse qu'elle s'en ai prise à Alyssa parce qu'elle était trop proche de Younes. Elle a frappé Alyssa et à ce moment là Younes est arrivé et l'a bien niquer. Et enfin Paola et Jason sortent ensemble. Ils forment un si beau couple😍😍. Paola venait de temps en temps à la maison pour voir Jason. Faut pas que Jason risque sa vie en allant chez Paola...son père est trop nerveux wallah croyez moi!
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...