-Chapitre 63: T'en va pas...😭-

892 73 1
                                    

???: Excusez moi?

C'est le docteur! Je stresse la de ouf. Je vais bientôt me pisser dessus...😢😢

.......


Docteur: Je suis désolé. On a tout fait mais...

Moi: Noooon me dite pas qu'il est mort?!😢😢nooon je vais mourir..

Docteur: Non mademoiselle loin de là...en faite il est dans le coma. Nous ne savons pas quand est ce qu'il va se réveiller. D'ici un an si il ne se réveille pas nous allons devoir le débranché.

Maman: Non! Je vous interdit. Vous allez le laissez comme sa même si c'est pour des siècles.

Docteur: Mais madame...

Maman: Ya pas de madame! Si jamais vous le debranchez votre carrière de docteur sera fini.

Ma mère est tellement en colère et à la fois triste. En ce moment c'est la colère qui parle. Elle ne serait jamais capable de profiter des connaissances qu'elle a pour ternir la carrière d'un autre.

Docteur: OK.

Après qu'il soit parti je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps. Tout ceci c'est de ma faute. Mon Dieu! Qu'ai je fait??

J'avais mal à la tête,j'avais des nausées à force de pleurer. Je ne savais même plus où j'étais.

Talick: Zeynab? Sava.

Moi:😢😢😢non..

Je met ma main sur ma tête et puis trou noir.

......

Je me réveille dans une chambre à l'hôpital. Yavait tout le monde. Mon père, ma mère,Djamila, les jumelles et Talick...

Moi: Où est Younes?

Maman: Dans une chambre à côté...

Moi: Je veux aller le voir.

Talick: Mais tu viens tout juste de te réveiller.

Moi: Non!! Je veux le voir.

Djamila: Écoutes, repose toi d'abord.

Moi: J'AI DIT NON!!!

Maman: OK.

Elle m'aide à me relever. On sort et elle me conduit jusqu'à la chambre de Younes. Ma mère me laisse entrer seule. Je m'assois près du lit. Et je me mit instantanément à pleurer. Il est branché à plusieurs fils. Ça me fait mal de le voir comme ça.

Moi: Younes je t'en supplie ne nous laisse pas. J'ai besoin de toi. Nous tous on a besoin de toi. Je me sens tellement coupable. Je te le dis clairement et je joue même pas. Si jamais tu meurt je me suicide. Alors stp ne nous abandonne pas. Je t'aime😘.

Je lui fait un bisou sur le front. Je sais pas s'il m'entends. J'espère qu'il m'entends et qu'il va vite nous revenir. Je me couche sur son torse tout en m'endormant et en pleurant.

[PEAU DE YOUNES]

Je suis dans un lieu où tout est en blanc. J'avoue j'ai peur. Ça fait flipper. Me dites surtout pas que je suis un PD mais je vais pas faire le fier en disant que j'ai pas peur.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant