Je sors et je commence à marcher. Je ne savais même pas ma destination. J'ai mit mes écouteurs et j'écoutais de la musique en marchant quand.....
Je me retrouve par terre. Je lève la tête et je vois Talick. Y avais aussi une voiture qui est passé à toute vitesse. QUOI?!?? QU'EST CE QUI SE PASSE BORDEL?!
Je me lève. Je range mon téléphone et mes écouteurs dans ma poche et je regarde Talick qui lui aussi me regardait. J'étais vraiment énervé.
Moi: Je vais être calme. Qu'est ce qui se passe?
Talick: Cette voiture voulait te heurter volontairement.
Moi: T'es sérieux ? Je sais que c'est pas ça seulement.
Talick: Je ne peux rien te dire pour le moment.
Moi: *Je ne peux rien te dire pour le moment* Dis-je en l'imitant. Tu ne me dit jamais rien. Tu ne me donne jamais de réponses quand je te pose des questions.
Talick: Mais comprends moi.
Moi: Non je ne peux pas te comprendre. Je devrais peut-être te remercier de m'avoir sauver la vie même si c'est de ta faute et celle de mon frère. Mais merci quand même.
Talick: Zeynab stp attend.
Je m'en vais hyper énervée. J'arrive chez moi. J'entre et je monte direct dans ma chambre sans calculer personne. Il Y avait Younes et Mounir au salon. Je suppose que Djamila est dans sa chambre.
Toc,toc,toc.
Moi: Entrez.
Djamila: J'ai entendu la porte claquer très fort. Pourquoi t'es énervée.
Moi: C'est r...
Djamila: Ne me dit pas c'est rien.
Moi: Une voiture voulait me heurter volontairement et Talick est arrivé pour me sauver. Il veut rien me dire. Je comprends rien mais je suis sûre que c'est à cause de lui et Younes.
Djamila: OK calme toi.
Elle me prend dans ses bras.
[Peau de Younes]
Mounir: La raison pour laquelle je suis venu te voir c'est pour te dire qu'on a des problèmes au sain du gang.
Moi: Je m'en doutais bien parce que tu ne viens jamais me voir ici. Alors qu'est ce qui se passe?
Mounir: Élisabeth et sa famille sont ici.
Moi: C'est qui celle-là encore ?
Mounir: C'est la petite soeur de l'autre là qui est mort dans la dernière bataille qu'on a fait. Je sais plus comment il s'appelle.
Moi: Cléo?
Mounir: Oui. Imagine qu'ils sont venus pour trouver le coupable ?
Moi: Ça n'arrivera pas.
Mounir: En plus elle est venue à l'anniversaire de Zeynab. Elle a porté la même robe que Zeynab et ses copines.
Moi: Ah je vois maintenant. Mais tkt je gère. Et c'est quoi l'autre problème.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
Storie d'amorePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...