*Précédemment*
Pendant que je conduisais je respectais rien. Tellement j'étais en colère. Je ne regarder même pas les feux. Je roulais à une telle vitesse. J'allais entrer en collision car je voulais doubler une voiture purée je ne me suis même pas rendue compte de ce que je faisais. Dés l'instant où je me suis retrouvée face au camion j'ai retrouvé mes esprit...mais hélas c'était trop tard.*Suite*
Heureusement j'ai eu le réflexe de l'éviter mais j'ai foncé tout droit dans un arbre puis trou noir.
....
Je me réveille dans un lit d'hôpital et je vois mes parents, Djamila,Roxy,Younes et...Amir. J'arrive pas à croire que c'est à cause de lui que j'ai fait un accident. J'étais tellement sur les nerfs. J'ai pas su me contrôler. Il ne mérite pas que je l'aime comme ça. Rokhaya a raison je dois tout faire pour l'oublier sinon cet amour à sens unique va me nuire.
Je suis tellement conne moi aussi. Je sais pas me contrôler quand je suis en colère je fais du n'importe quoi. Et quand je pense que j'aurais pu y passer...j'imagine même pas le drame.
Ce que j'ai fait c'est presque du suicide.
Et j'ai tellement honte de moi. Lorsque j'ai vu ma mère en larme mon cœur s'est encore plus brisé.
Je mérite qu'on me donne des baffes. Faut que j'apprenne à grandir un peu. On m'a toujours tout servi sur un plateau d'argent. Je n'ai jamais eu à me fatiguer pour quoique ce soit. Les gens disent que je suis pourrie gâtée. Et j'avoue que c'est vrai vu le caractère merdique que j'ai et où est ce que tout cela m'a mené? Sur un lit d'hôpital!
Maman: Ma chérie sava? Dit-elle en essuyant ses larmes.
Moi: Oui mais j'ai trop mal à la tête.
Papa: Younes appelle le médecin et dit lui que Zeynab est réveillée.
Younes sort de la chambre et revient peu de temps après avec le médecin. Ce dernier me consulte.
Médecin: Ce n'est rien de grave. Sauf que le coup qu'elle a reçu à la tête est trop fort. Donc faudra quelle se repose au max. Je lui prescrirai des médicaments pour la douleur. Elle a eu beaucoup de chance de s'en être sorti qu'avec des égratignures. Dorénavant il va falloir faire attention sur la route.
Sérieux le médecin il est jeune et trooop beau. C'est une vraie frappe Wesh.
Moi: Oui merci.
Maman: On peut venir prendre l'ordonnance tout de suite?
Médecin: Oui bien sûr. Suivez moi.
Papa: Je viens avec vous.
Ils s'en vont et il ne reste plus que Djamila, Roxy,Younes et Amir.
Je commence à tousser. J'ai la gorge sèche. C'est comme si je n'avais pas bu depuis une éternité.
Moi: De...l'eau.
Djamila: J'arrive.
Elle part chercher de l'eau et elle revient avec une tasse.
Je bois et je dépose la tasse juste à côté.Moi: Merci.
Djamila: De rien.
Younes: Wesh qu'est ce que tu faisais Pour avoir eu cet accident? D'habitude t'es une très bonne conductrice. T'as de la chance qu'ils t'ont pas repris ton permis de conduire vu que t'as 17 ans. Maman a du les convaincre. Et t'aura bientôt 18 ans.
Moi: Rien.....j'étais juste en colère. Dis-je en lançant un scarface à Amir.
Djamila: EN COLÈRE ?! EN COLÈRE ?? Non mais je rêve. T'as su combien maman a pleurer en apprenant cet accident. Elle croyait que t'allais mourir. NOUS croyions tous que t'allais mourir. T'es rester inconsciente pendant une journée entière! Tu t'en rend compte ?! Tout le monde a pleurer. Même Younes et Amir et papa ont pleurer. As-tu une fois vu leurs larmes couler le long de leurs joues? Et tu nous sort des "J'étais juste en colère".....
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...