-Chapitre 88: Rompre les liens💔-

848 63 1
                                    

Moi: OUI C VRAI ET PUIS JE N'AI DE COMPTE À RENDRE À SONPER. ELLE M'A VOLÉ MON TALICK ALORS JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE COMPRIS?! PERSONNE NE POURRA ME SÉPARER DE LUI PARCE QU'ON S'AIMEUUUUH!!!! T'ENTENDS CAROLINA. TALICK EST AMOUREUX DE MOI PAS DE TOI ALORS VIRE À DROITE SI J'Y SUIS. PÉTASSE VA.

Papa: ZEYNAB WALLAH UN JOUR TU VAS ME TUER VIENS LÀ!!....Aaaaah wili qu'est ce que je vais faire avec ce phénomène. Mon Dieu!!!

Mdrrr😂😂😂😂.

Moi: Purée😂...

Papa: Et ça te fais rire??

Moi:....😂😂😂😂.

Papa: Putain...

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Vraiment j'en ai marre de moi. Là je suis de bonne humeur c pour ça que je ris comme ça. Et puis je veux faire genre et montrer à Caro que ce qu'elle a fait ne m'atteintpas trop. Bien sûr je pensais pas ce que je lui disais tout à l'heure. Je vais laisser Talick et Carl vivre leur vie trkl. Je vais pas m'incruster oklm et puis je veux que mon petit neveux aie un papa à ses côtés. Ah bah je vais beaucoup l'aimer parce que c pas lui le responsable des actes de sa mère.

Je monte dans ma chambre et je me couche direct. J'ai trop mal à la tête donc bonne nuit à tous...ou bon matin pour d'autres ou bon aprem pour d'autres enkor. Bon bah je la ferme et je dors.

.........

Le lendemain

Je me lève de bonne humeur même si J'arrive toujours pas à oublier ce que Caro a fait. Enfaite c'est innoubliable. Pff...Bref je vais faire ce que j'ai promit à Talick. Je vais continuer ma life et je ne vais pas être en dépression.

Bon je vais prendre un bain et fait tout mon tralala du matin puis je m'habille (Voir en multimédia).

Je descend. Yavait tout le monde qui prenait le petit dej. Comme d'hab chuie la dernière à me réveiller.

Moi: Wsh la miff. Bien ou quoi?

Tous: Oui hmdlh.

Papa: Imbécile tu peux pas saluer normalement!?

Moi: Nan.

Bim! Une tape à la tête.

Moi: Aïe!

Walid et Younes: Krkrkrkr. Tu fais la thug qui connais pas papa. Tu l'as vu à la télé. Tu as dansé sa chorée🎶🎶🎶...

Papa: Ah c bon vos gueules!

Moi: POULOULOUUU😂😂😂😂.

Caro: On dirait que t'as retrouvé ta joie de vivre. C bien.

Moi: Tu parles à qui?

Caro: À qui d'autre que toi?

Moi: Bah ferme la c mieux. Si tu veux pas que je te CASSE ta ptn gueuletu me laisse trkl.

Papa: ZEYNAB!

Oooooh ils aiment trop mon nom. Y'en a marre.

Moi: Nan papa stp ne me coupe pas. Faut que je parle à cette étrangère.

Ma tante: Étrangère? Mais zeynab pourquoi tu dis des trucs comme ça?!

Moi: Laissez moi terminer. Bah Carolina ou chei pas comment tu t'appelles peu importe. Alors je te connais pas tu me connais pas. Je vais te donner des règles très strictes que tu vas appliquer. Ne me parle pas. C la base ok? Ne me touche pas surtout et par dessus tout ne m'approche pas. Ne me regarde pas parce que sinon je te bouffe.

Caro: Je suis d'accord tkt. Tu fais plus partie de ma famille et sache que je te déteste du plus profond de mon âme.

Moi: Et moi du plus profond de mon coeur💔alors on va rompre les liens et ferme ta gueule c fini entre nous même s'il n'y a jamais eu de nousnparce que T'ES une putain d'hypocrite.

Papa: Mais...

Maman: Vous...

Ma tante: Êtes...

Mon oncle: Complètement...

Djamila: Folles! Vous faites partie de la même famille bon sang.

Alyssa: J'arrive pas à croire que vous arriviez à vous dire toutes ces atrocités.

Moi: Mdrr. Moi ça ne fait ni chaud ni froid.

Caro: Je la haie.

Moi: Je la considère comme morte!

Walid et Younes: Ce que tu fais c pas bien ZEYNAB..Arrête....non...FÉLICITATION AH MAIS SISI C'EST NOTRE PETITE SOEUR ÇA 👏👏👏👏.

Djamila: Wtf?!

Prdrrrr😂😂😂😂on a tous cru qu'ils allaient me faire la morale mais..

Moi: AH MAIS SISI CE SONT MES GRANDS FRÈRES ÇA!!😂😂😂

Bon après ces moments de délit je suis partie au travail. On a ouvert et on a commencé à travailler. Moi j'étais entrain d'encaisser comme  d'hab. Je  vous passe jusqu'à l'heure de pause. J'étais entrain de manger avec Alyssa,George et les autres. On discutait de tout et de rien jusqu'à ce que je remarque que Alyssa n'a dit aucun depuis qu'on est là. Et elle à l'air triste.

Moi: Alyssa? Ça va?

Alyssa: Hmm.

Moi: Stp dit moi ce qui ne va pas. Je peux t'aider?

Alyssa: Ma famille me manque.

George: Elle est où ta famille?

Alyssa: Ici..

Mégane: Bah va les voir.

Alyssa: Je ne suis pas la bienvenue là bas.

Mégane: Ah...désolée.

Alyssa: Tkt c pas de ta faute.

Moi: Si tu veux je peux t'accompagner les voir après le travail. Va t'excuser encore une fois. Ça ne te coûte rien d'essayer ok? Le seul problème ici c ton frère. C un vrai connard lui.

Alyssa: Je confirme. Mdrr.

Après on voulait retourner au travail mais....j'ai vu....j'ai vu cet homme et j'ai failli faire un malaise...j'avais tellement peur. C pas dans mes habitudes d'avoir peur donc là c fra.

Moi: Putain...C'est pas possible. Oh mon Dieu dites  moi que je rêve!

Alyssa: Quoi?! Qu'est ce qui n'est pas possible!!!

Moi: Oh merde! Non non...il est mort il peut pas être vivant.

Mégane: Calme toi!

???: Non je suis bien vivant. Ce n'est pas un rêve ma chérie.

Il était accompagné d'un autre homme que je crois connaître.

L'autre: Eh toi je te connais sale pute!

Alyssa: Eh pourquoi tu m'insulte connard. Nan mais il est ouf lui. Va chier fdp.

L'autre:......

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Heyyyyyy!!!! Voici la fin de ce chapitre. Désolée pour le retard  hein. Bon que pensez vous de ce chapitre? Faut surtout pas hésiter à voter please. Commentez aussi. Ça ne fait pas de mal💜.

Big kiss la miff😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚.


Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant