Khali Mohamed: Oui. Nous avons de la chance.
Talick: Tu es magnifique ma chérie.
Moi: Merci bb.
On était entrain de chuchoter bien- sûr.
Papa: Bon le mariage sera pour quand??
???: ATTENDEZ!!
.............................................................
On se retourne et on a la malchance de voir Carolina. En pleures en plus! Qu'est ce qu'elle a encore manigancé??! Pfff...
C ma tante qui vient de crier.
Younes: Qu'est ce qu'il y'a Tata?
Ma tante: Zeynab ne pourra pas se marier.
Moi: Et pourquoi ça?! C pas toi qui contrôle ma vie hein.
Ma tante: Caro est enceinte de cet homme là. Amir Talick k*****.
Quoi?! Elle est enceinte?!! Elle aurait dû au moins se protéger cette pétasse sans scrupule. Je suis sûre qu'elle a fait exprès de tomber enceinte. Tchiiiiip.
Tous: QUOI?!
Moi: JE VOUS AVAIS DIT QUE C UNE PUTE MAIS PERSONNE NE M'AS CRU. JE VOUS AVAIT DIT QU'ELLE AVAIT COUCHÉ AVK TALICK MAIS VOUS M'AVEZ PAS CRU AUSSI! MTN VOICI LE RÉSULTAT.
D'un coup des larmes de colère coulérentsur mon visage. Cette nouvelle ma anéanti. J'ai la rage en moi.
Maman: J'arrive pas à y croire. Caro pourquoi t'as fait ça!
Caro: Ma tante....ce...ce n'est pas de ma faute. Je suis désolée mais ce n'est pas de ma faute.
Younes: SI CE N'EST PAS DE TA FAUTE C LA FAUTE À QUI ALORS?!
Caro: Talick..lui...il...
Moi: TA GUEULE TU LA FERME. LA VÉRITÉ C QUE T'ES UNE KEH QUI EST AMOUREUSE DE MON HOMME ET TU VEUX PAS QU'ON SE MARI.
Talick: Ptn tu m'a piégé! Tu m'as donné un truc à boire et tu viens ici pour que je me marie avec toi. Bah jamais! Rêve bien. C Zeynab la femme de ma vie après ma mère. T'es ouf toi. Qu'est ce qui va pas dans ta tronche?!
Vous savez ce que j'aime aussi chez Talick? Bah même quand il est énervé il cris pas trop. Juste rarement.
*PEAU DE CAROLINA*
Ça pique grave ce qu'il vient de dire. Ça me fait extrêmement mal de voir qu'il préfère Zeynab à moi. Un moment je me dis que ça ne vaut pas la peine de le forcer. De l'autre côté je me dis que tôt ou tard il finira par m'aimer. Ouais...un jour ou l'autre il tombera fou amoureux de moi.
Moi: Ne dis pas ça parce que tu....tu violé.
Ma mère: Donc tu vas te marier avec elle.
Mon père: Ou on porte plainte.
Talick: QUOI?! MAIS C DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!! BAH SI JE L'AI SOIS DISANT VIOLÉE POURQUOI VOUS N'ALLEZ PAS DIRECTEMENT PORTER PLAINTE AU LIEU DE ME LAISSER LE CHOIX?!
*PEAU DE ZEYZEY👑*
Mon oncle: Parce que tu dois assumer ta responsabilité envers ce goss qu'on attend et sa mère! Nous ne voulons pas que notre futur petit fils grandisse sans père même si c un moins que rien. Un violeur...
Talick: Ne m'insultez pas monsieur. Vous n'êtes pas mon père. Et puis je n'ai pas violé cette pétasse...
Ma tante: N'insultez pas ma fille c une sainte.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...