~~Précédemment ~~
Après on voulait retourner au travail mais....j'ai vu....j'ai vu cet homme et j'ai failli faire un malaise. J'avais tellement peur. C pas dans mes habitudes d'avoir peur donc là c grave.
Moi: Putain...C'est pas possible. Oh mon Dieu dites moi que je rêve!
Alyssa: Quoi?! Qu'est ce qui n'est pas possible!!!
Moi: Oh merde! Non non...il est mort il peut pas être vivant.
Mégane: Calme toi!
???: Non je suis bien vivant. Ce n'est pas un rêve ma chérie.
Il était accompagné d'un autre homme que je crois connaître.
L'autre: Eh toi je te connais sale pute!
Alyssa: Eh pourquoi tu m'insulte connard. Nan mais il est ouf lui. Va chier fdp.
L'autre:.....
~~Suite~~
L'autre: Euuuuh enfaite je crois que je me suis trompé. La Alyssa que je connais n'est pas si grossière. Et Je te préviens. Ne m'insulte plus jamais!
Alyssa: Ta gueule!
L'autre: Non mais...
Bon assez de suspens. Je vais vous dire qui sont ces deux hommes...C'est Joachim et son complice Louis qui est aussi l'ex de Alyssa. J'espère que vous vous rappelez d'eux. Joachim qui m'avait kidnappé et qui faisais partit du gang adverse de Younes. On le croyais tous mort suite à la fusillade qui avait lieu. Younes était même blessé. Voilà et J'espère aussi que vous vous souvenez de Louis qui maltraitait sans arrêt Alyssa. D'ailleurs J'espère que Louis ne la pas reconnu. Il serait capable de la kidnapper dnet de lui faire du mal.
Joachim: Elle a raison tgl. Je veux parler à ma femme.
Moi: NAN MAIS T'ES CON TOI! VA TE TROUVER UNE AUTRE FEMME SAL PORC🐷 TU DÉGOÛTE.
Joachim: Je veux pas que tu restes seule toute ta vie.
Moi: Qui t'as dit que je veux être avec quelqu'un?
Joachim: J'ai appris que Carolina et Talick ton amoureux vont se marier.
Mon visage s'est carrément décomposé dès l'instant où il m'a rappelé cela.
Moi: Comment...tu sais ça??..co...comment t'as su!
Joachim: Je suis toujours le premier au courant.
Hmmm. En tout cas c'est vraiment louche. Bon.....
Moi: Allons-y les gars!
Joachim: Aurevoir Zeynab. Aurevoir Alyssa.
Louis: Alyssa??!
Joachim: Imbécile! Tu l'as même pas reconnu.
Louis se met à bien regarder Alyssa. Ça se voyait à des milliers de km qu'elle avait peur.
Louis: BIEN SÛR! Ses yeux...ses yeux sont uniques!
En réalités elle a de magnifiques yeux marrons clairs. C trooop beau (Voir en multimédia). Figurez vous que chuie tombe love de ses beaux yeux. Je vais me marier avec eux❣😂.
Louis: T'ES qu'une salope. Tu vas me payer ce que t'as fait.
Moi: Eh Louis Polochonou chai pas quoi ferme ta Putain de gueule. T'as pas le droit de l'insulter connard. T'as même pas de couilles. Sale tapette va.
Alyssa me regarde avec des gros yeux👀. Quoi? Ça m'énerve de parler avec des mecs comme ça. Heureusement que j'ai vu sa main se lever et je l'ai vite attrapé. Ensuite je l'ai giflé parce qu'il allait me faire une tentative de gifle😂😂.
Joachim: Heyy T'ES fou tu veux frapper ma femme?!
Louis: Et c moi qu'elle a frappé là!!
Alyssa: BIEN fait pour ta gueule. T'ES qu'un salop.
Louis: Comment oses-tu me parler sur ce tont?! T'as vraiment pris la confiance.
Alyssa: Bon tgl. Partons!
Joachim: On se reverra.
Mégane: J'espère pas. Vous êtes tellement encombrant. En plus vous n'avez même pas de fierté c ouf.
Joachim: On est comme ça nous!
Puis on pars. Je vous passe le reste de la journée. Je n'ai fait que de penser à ce retour mouvementé...le retour de Joachim..je sais même pas pourquoi j'ai peur. En tout cas j'ai un mauvais pressentiment. Je le sens vraiment mais vraiment pas.
[Peau de Caro]
*Flashback*
(2 jours après que j'avais mit mon plan avk Talick pour tomber enceinte).
Joachim m'avait donné rv chez lui. C la deuxième fois que je pars chez lui.
Joa: T'as réussi ton plan?
Moi: Pas exactement mais on peut dire que oui. Zeynab est au courant de ce que j'ai fait mais elle ne veut pas quitter Talick.
Joa: Je m'en fou. Fait tout pour les séparer. Je dis bien tout.
Moi: Même tuer?
Joa: Oui. Si t'en ai capable.
Moi: BIEN SÛR que j'en suis capable. J'ai peur de r.
Joa: Attention à ne pas faire du mal à ZEYNAB. Sinon c moi qui te tue.
Moi: Tkt chuie pas folle. En plus c elle qui me fait du mal h24.
##$Fin du flashback.
Ce matin j'ai parlé à Joachim et je lui ai annoncé que j'allais me marier. Il m'a félicité et tout et il m'a dit qu'il allait faire sa réapparition. Humm ça va chauffer!🔥🔥🔥🔥
.........
21h00
On finit le travail. Alyssa et moi on monte dans ma voiture. Je conduis jusqu'à la maison. Je gare la voiture dans le garage puis on entre dans la maison.
Moi: Heyy Alyssa?
Alyssa: Oui?
Moi: Demain on part voir tes parents.
Et ne t'inquiète surtout pas pour ce Louis.Alyssa: D'accord. Et ce Joachim il faut trop flipper.
Moi: Je vais pas te cacher que j'ai peur mais pas de lui. Juste de ce qu'il peut faire. Je suis sûre qu'il veut se venger.
Alyssa: On fait quoi sinon?
Moi: On attend. On verra bien ce qu'ils nous veulent.
???: Vous parlez de quel Joachim?
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Voici la fin de ce chapitre. Désolée pour les fautes hein! Le chapitre est très court je sais mais...flemme😣😂.
Votez🌟et commentez✏svp🙈.
Big kiss🌷💋👄😘🙈
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...