-Chapitre 87: Passe à autre chose-

805 61 0
                                    

Il fini et on part dans le salon.

Talick: Esk tu m'aime vraiment.

Moi: Bah oui.

Talick: Alors prkw tu me fais du mal?

Moi: Je te fais pas du mal.

Talick: Ça me fait du mal de te voir comme ça. Affaiblie,triste tu vois. Alors si tu rentres chez toi vie ta vie,mange bien. Ne cala sonper,souris. Redeviens la Zeynab d'avant ok?

Moi:....Ça sera difficile

Talick: C'est ce que je fais en ce moment et si tu ne le fais pas je ne pourrais pas y arriver alors promet le moi.

Moi:....

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Moi: Je te le promet que je vais arrêter ce que je fais. Je vais vivre ma vie oklm blc des putes comme Caro. Je vais bien manger et pour finir je vais redevenir la Zeynab d'avant. Celle dont tu es tombé amoureux.

Talick: La deuxième chose que je vais te demander va être très difficile. Je suis dsl de te demander ça mais tu dois aussi m'oublier. Passer à autre choses. Te marier comme je bais le faire.

Moi: Tu me demande l'impossible là. Non je veux pas et je peux pas. Je me marierai jamais t'entends.

Talick: Je sais que c pas facile. Mais au lieu de nous séparer carrément on peut continuer à être les meilleures amis d'enfance de toujours.

Moi: Rien y personne ne pourra changer ça. Pas même Carolina. Bff😍.

Talick: Mdrrr.

Moi: 😁😁😂.

Talick: Ah t'as souris!

Moi: Ouais je vais tenir ma promesse.

Là je voyais un peu flou. D'un coup je suis tombée...

Talick: ZETNAB ÇA  VA?!

Trou noir....

......

Je me réveille dans la chambre de Talick. Lui il était à côté de moi à me regarder. Je lui ai souris.

Talick: Prkw tu tei évanouie comme ça??

Moi: J'ai r mangé de la journée.

Talick: Ptn il est 17h et ta pas mangé. Attend moi  là.

Il est parti et 30 min après il reviens avec une boîte de pizza et une cannette coca.

Moi: Merci.

J'ai tout mangé. J'ai r laissé. Talick il me regardais oklm en souriant.

Moi: Quoi? Hmmm chez troppp bon!!

Talick: Mdrr cette fois ci je te comprend.

Moi: Wshhh.

Bon après il m'a fait beaucoup rire. On a regardé des films et il m'a déposé chez moi vers 21h après avoir mangé. C lui qui a préparé le dîner. Bon là on est devant chez moi. Il me raccompagne jusqu'à la porte. On sonne. C Carolina qui a ouvert. Vu son visage elle était tellement dégoûté au vrai sens du terme😂😂😂. Moi je faisais que rigoler.

Caro: Me dis pas que t'étais chez lui!! On t'a chercher partout Zeynab.

Moi: Tgl je te dois pas des  explications.

Talick: Bon  j'y vais.

Il me fit un bisou sur le front devant Caro. Ptdrrrrr elle était verte de rage😂😂😂ptn jpp. La vengeance est un plat  qui se mange chaud à oui😂😂. Même si ce qu'elle m'a fait est incomparable à ce petit truc.

Moi: Ciao bb.

Talick: Ciao amour.

Mdrrr jpp de moi. Chuie trop une gamine.

Caro: Tchiiiiip.

Moi: Tu tchiiip qui toi?

Caro: Bah toi sale pute!

Moi: Ah en plus tu me traite de pute?! *Rire nerveux*. Tu m'as oublié c sa hein?! Cette fois-ci je vais pas te gifler parce que c r pour toi.

Je lui ai donné un gros coup de poing sur le visage et elle est direct tombée. Je voulais la frapper dans le ventre mais je me suis rappeler qu'elle est enceinte. Je suis pas si cruelle pour lui faire perdre son bb. Nan....alors je lui donnait des coups de pied dans le dos😁😁. J'en ai marre de moi. Sauvagerie for ever...

Caro: MAMAAAAN..AIDEZ MOI ELLE VA TUER MON BB.

Elle se couvrait le ventre. Tout le monde est arrivé.

Moi: Pardon? Chuie pas un monstre quand même chuie seulement sauvage. Mère et celle qui est capable de tuer un bb ici c toi alors ftg.

Papa: Zey' qu'est ce qui t'arrive?

Moi: Mais c elle elle l'insulte de pute et elle me tchiip.

Walid: Ptdrrrr krkrkrrr qu'elle sauvage! Jpp de cette soeur😂😂😂.

Moi: Bah moi jpp de toi😁😂.

Maman: Au moins t'as recommencé à sourire.

Caro se lève.

Ma tante: Prkw t'es comme ça Zey'...

Moi: Mais laissez moi trkl. Ça te suffit pas qu'elle m'aie volé mon fiancé. J'allais la TUER.

Caro: Je n'ai r fait. On en parle de toi qui vient de débarqué avec Talick en vous faisant des bisous et en vous appelant par des surnoms du genre bb,mon amour.

Mon oncle: C vrai Zeynab?

Moi: OUI C VRAI ET PUIS JE N'AI DE COMPTE À RENDRE À  SONPER. ELLE M'A VOLÉ MON TALICK ALORS JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE COMPRIS?! PERSONNE NE POURRAS ME SÉPARER DE LUI PARCE QU'ON S'AIMEUUUUUUH!!! T'ENTENDS CAROLINA. TALICK EST AMOUREUX DE MOIII PAS DE TOI ALORS VIRE A DROITE SI J'Y SUIS. PÉTASSE VA.

Papa: ZEYNAB WALLAH UN JOUR TU VAS ME TUER. VIENS LÀ!!....Aaaaaah wili kesk je vais faire avec ce phénomène. Mon Dieu!!!

Mdrrr😂😂😂😂.

Moi: Purée😂..

Papa: Et ça te fait rire??

Moi:....😂😂😂😂.

Papa: Putain...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Fin de ce chapitre.

Ça a été rapide. Bah voilaaaa. J'espère que je me suis bien rattrapé pour mon absence. Bon bah votez et commentez svp.

Partagez au max...

Big kiss👄💋❤🙈

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant