Je vais lui faire un câlin. Il allait m'embrasser quand...
Younes: Qu'est ce que vous faites?
Moi: Euh...
Talick: On se défit du regard.
Younes: Quoi?!
Moi: On se dévisage.
Younes: 😐😐Putain vous êtes con!!!😂😂😂.
Ouf! On a eu chaud. Il descend les escaliers en se tenant le ventre. J'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui lui ai sauver la vie.
Moi: T'as toujours mal?
Younes: Un peu.
Moi: Faut que j'aille à l'hosto.
Younes: Non je vais bien maintenant. Regarde.
Il commence à marcher droit mais ça se voyait qu'il avait mal parce qu'il faisait des grimaces.
Moi: OK arrête. Au moins appelle un médecin.
Younes: Talick tu t'en charge?
Talick: Oui tkt.
Il a pris son tel et il a appelé un médecin. Moi j'ai prépareele petit déjeuner pour mes deux amours. Ils ont mangé. Et quelques minutes après on sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est le médecin.
Moi: Entrez.
On part au salon. Il consulte Younes et lui prescrit quelques médicaments.
Docteur: Qui lui a enlevé les deux balles?
Moi: C'est moi.
Docteur: Vous l'avez déjà fait?
Moi: Non.
Docteur: Je suis choqué. Vous êtes très forte.
Moi: Merci. Mais est ce que ça ne va pas empirer si il ne part pas à l'hôpital?
Docteur: Non,ne vous inquiétez pas. Achetez lui ces médicaments et chaque jour faudra lui changer de bandeau.
Moi: Ok merci.
Je le raccompagne à la porte. J'allais le payer mais il a refusé. Il dit que c'est un très bon ami de Younes.
Je retourne au salon.
Talick: Moi je vais au travail.
Moi: Hmm😒.
Talick: Fait pas cette tête !Mdrr.
Moi: OK.
Il me fait un bisou et il part tcheker mon frère. Oui il m'a fait un bisou devant mon frère. C'est rien ça.
Moi: Est ce que je peux te laisser seul un moment?
Younes: Tu vas où ?
Moi: Acheter les médocs.
Younes: OK vazy.
Je suis sorti. Et comme la pharmacie n'est pas loin d'ici j'ai décidé de marcher. Je pense que c'était pas une bonne idée parce que y a une voiture blindé qui est entrain de me suivre depuis tout à l'heure. Ils croient que j'ai pas cramé donc moi aussi je fait comme si de rien était. Je suis entrée dans la pharmacie et j'ai acheté ce qu'il faut vite fait. J'ai aussi acheté un parfum comme que le mien est fini. Vous devez vous dire genre "T'es sur le point de mourir et tu t'achète un parfum?!". Bref j'ai pris un parfum qui est dans une boîte rose-blache. Je l'ai acheté vite fait.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...