-Chapitre 35:Piège-

1K 88 0
                                    

Je me lève à 12h. Je vais dans la salle de bain. Après avoir fini ma douche je vais m'habiller puis je descend. Je prends mon petit déjeuner et je sors. Aujourd'hui c'est du sport à volonté. Ces temps ci je mange beaucoup wesh.

Je commence à courir. J'ai couru pendant une heure de temps et je me suis arrêtée pour boire de l'eau. J'ai recommencé à courir mais cette fois ci c'est pour aller à la salle de sport. J'arrive une dizaine de minutes plûtard. Je me met à faire de la boxe avec un mec que je connais même pas😂😂. Je voyais pas son visage car il portait un truc bizarre. Et moi aussi je portais un genre de masque. C'est con wesh.

On se tapait sans vraiment se taper. Je sais pas si vous voyez le genre. Bref à un moment je lui ai fait un croche pied et il est tombé. Il a crier mais pas genre les cris de PD mais seulement un petit Aïe. Je crois que je l'ai blessé. Mais je l'ai même pas touché gravement. A moins qu'il s'était blessé bien avant.

Il enlève son masque et devinez qui je vois? François. Le mec qui jouait le film avec ma mère. Je sais pas si vous vous souvenez. Même que Talick m'avait fait une crise de jalousie parce qu'il nous avez vu ensemble.

Moi: François ?

François: Zeynab?

Nous: 😂😂😂.

Moi: Je t'ai blessé ?

François: Non,tkt. Je m'étais blessé ici bien avant.

Moi: Ah OK.

François: Tu te bat très bien.

Moi: Merci.

François: Ça me fait plaisir de te voir ici. J'avais envie de te voir mais j'avais pas ton numéro et ne voulais pas demander à ta mère tu vois...

Moi: Oui oui.

François: Je peux avoir ton numéro ?

Moi: Euh...non désolé.

François: Pourquoi ? Ya pas de mal à ça.

Moi: Je sais mais mon petit ami est du genre jaloux et possessif tu vois. L'autre fois il m'avait vu avec toi. Je veux pas avoir de problèmes.

François: Tkt,je te comprend. Tu veux qu'on fasse une autre bataille ?

Moi: Pourquoi pas?

On a recommencé à nous battre et j'ai fait tout mon possible pour ne pas le blesser au pied.

Finalement c'est moi qui ait gagné. J'avoue,Chuie très forte à ce truc là. Bref après il a voulu me déposer chez mais j'ai dit non. Pour pas avoir des problèmes avec Talick,mon père ou Younes. C'est pas cool d'avoir trois hommes qui sont jaloux et possessifs tout le temps mais c'est cool de savoir qu'ils t'aiment à la folie.

Après j'ai fait un peu d'exercices et j'ai recouru jusqu'à la maison. J'entre et je le retrouve de suite à terre. C'est Caroline qui venait de me donner un coup de poing. Putain je suis fatiguée et elle casse les couilles.

Moi: T'es folle?!😬

Je me lève et je commence à la frapper. Elle aussi elle se battait mais comme les filles. Elle me tirait seulement les cheveux alors que moi je l'a tapait comme un bonhomme. J'étais comme possédée. Mais vous me comprenez n'est ce pas? La meuf je rentre et comme accueille elle me donne une raclée. Je vais lui casser la gueule celle-là et cette fois ci personne va la sauver. Déjà hier je l'ai niqué et maintenant elle en veut encore ? Bah je vais lui donné. Je l'a frappait de toutes mes forces et elle criait comme une ouf. Je crois que ça faisait 30min que je l'a frappait. Je commençais à me fatiguer mais j'étais déterminée à lui faire comprendre que c'est moi la patronne. Faut pas qu'elle prenne la confiance aussi.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant