-Chapitre 60: Entraînement-

983 69 0
                                    

TAF TAF BOUM BADABOUM!!!

Moi: Putain c'est quoi ça ?

Ouais je parle toute seule! Le bruit vient d'en haut. Je monte pour voir et....

.........

Putain😂😂C'est Alyssa! Elle est tombée comme une khra! Krkrkr...OK j'arrête !

Moi: Alyssa?😂😂 Comment t'as fait?

Alyssa: Aïe! Je voulais prendre un truc sur l'armoire....aie j'ai mal aux fesses.

Moi: Hahaha t'es conne!!

Alyssa: Ha et toi t'es pas conne?

Moi: Bah oui.

Alyssa: Une conne qui dit à une conne qu'elle est conne ça n'a pas de sens.

Moi: Bref😂...on sort.

Alyssa: On va où ?

Moi: S'entrainer. On va faire de la boxe ou heja comme ça. En tout cas du sport.

Alyssa: Qui t'as dit que je veux faire du sport?

Moi: J'ai pas besoin de ton avis. Tu dois le faire pour pouvoir te défendre.

Alyssa: Hum je vais me préparer.

Moi: Moi aussi.

Je vais mettre un survet noir et blanc. Je descend et trouve Alyssa entrain de m'attendre. Elle a mit un survet noir et vert👉(Allez voir en multimédia).

On sort. Je prends ma voiture et go au gymnase.

Alyssa: Askip tu vas pas au terrain le jour où ils vont attaquer.

Moi: Ouais mais imagine qu'ils aient besoin de moi. J'y irai pour les aider en cas.

Alyssa: Hmm fait attention.

Moi: Je suis forte moi.

Alyssa: Ta gueule stp!

Aaaaah vous avez vu. J'ai réussi sur mon enseignement de thug. Vous avez vu comment elle parle maintenant ?

Moi: Hmmm la thug.

Alyssa: Putain...

Moi: Mission 2 réussi.

Nous: 😂😂.

On arrive à destination. On entre dans le gymnase et on s'est direct mise au travail. Il ne s'est rien passé d'intéressant. Au bout de une heure de gym on s'est arrêté.

Ensuite on est parti à la salle de boxe. J'ai appris à Alyssa presque toute les techniques de la boxe.

......

On est au CC entrain de faire les folles. On fait des fuck aux gens qu'on ne connais pas (Pas aux vieux!),seulement les garçons. Les gens nous regardent chelou. C'est abusé !

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant