-Chapitre 51: Mission 1-

1K 84 14
                                    

Je monte et je pars aux toilettes. Je fais pipi et je sors. Je me regarde d'abord dans le miroir. Ah que je suis belle! OK j'arrête....je m'admirais quand je vois....qui me regardait et qui le souriait. Mec qu'est ce que tu veux ?!

????: T'es belle mashallah!😉

Il me fait un Clain d'œil et....

Il s'approche de moi.

Moi: Qu'est ce que tu fais la Mounir?!

Le mec il fait flipper wallah. Il me regarde comme si il voulait me manger. On dirait qu'il a bu mais non. Il sent même pas l'alcool!!!

Mounir: Hmm...euh..je..je voulais te parler tu vois.

Moi: Non je vois pas!

Mounir: P....

Moi: T'es malade toi! J'entre comme ça dans les toilettes au calme comme si c'était les toilettes à ta grand-mère. Tu savais très bien que j'y était!

Mounir: Parle bien aussi. J'suis pas ton zemel!

Moi: Bah si t'es pas content casses toi.

J'allais partir quand il me tire par le bras. Il me regarde pendant une minute sans rien dire. Il voulait me dire quelque chose mais il s'est tu. Il a soufflé.

Mounir: Désolé !

Moi: Hmm.

Mounir: Zeynab je veux que tu sois ma hlel. Je t'aime...

Moi: Continue même pas ta phrase! Je suis en couple avec...

Mounir: Qui? Talick. Je sais et je m'en fou de lui. Dit moi juste "oui" et on se marie nous deux.

Non mais il est pas tout seul dans sa tête lui! Certe on se connait depuis longtemps mais pas assez pour sortir ensemble ou même se marier.

Moi: Non,j'aime Talick.

Mounir: Je vais te rendre plus heureuse. Je peux t'offrir tout l'or du monde.

Moi: Je veux pas. Pff.

Je sors des toilettes le laissant là bas entrain de regarder le plafond😂😂. Je descend et vais au salon.

Younes: Tu faisais caca ou quoi

Moi: Ta gueule !

Tous: OUUUUUUUUH J'AURAI PAS AIMÉ !!

Il se lève et s'approche de moi.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant