-Chapitre 103: The End👰👪👭🕋🕌🏡🎉🎊-

3.5K 106 32
                                    

                ~~Précédemment~~

Elle était entrain d'appuyer sur la gachette et moi je pleurais comme une folle. D'un coup Talick a couru et s'est mit devant. Il s'est prit la balle à ma place. C'est la deuxième fois que quelqu'un se prend une balle à ma place. La fois passée c'était Younes maintenant c'est lui...

Au même moment Walid se jette sur Caro et lui prend l'arme des mains et Cathe attrappe sa soeur.

Moi: TALIIIIIIIICKK. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Il s'écroule par terre et je tombe en même temps. Je met sa tête sur mes cuisse et je lui caresse les cheveux.

Talick: Zey...nab...j...je...t...t'aime...

Puis d'un coup il ferme les yeux.

Moi: NOOOOOON STP NE ME LAISSE PAS. TALICKKK ON S'ÉTAIT PAS DIT ÇA NOOOOOOON!!!😢😭😭😭

                       ~~SUITE~~

            ~~Deux ans plus tard~~

Talick est mort. Je ne peux toujours pas le réaliser. Je suis toujours sous le choque. Le fait d'avoir perdu l'amour de ma vie m'anéanti de jours en jours.
Malgré cela je n'ai pas refusé de  me marier...oui je me suis mariée avec Hakim il ya quelques mois. J'avais refusé mais il a insisté de plus en plus. Nous ne sommes pas allé en lune de miel. J'ai catégoriquement refusé pour la simple raison que je l'aime pas...je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de me marier avec lui. Je me sens fautive parce que je m'étais dit que même si Talick mourrais je ne me marierais avec personne d'autre. En plus je l'avais promit à Talick. J'ai trahit ma promesse. Je m'en veux tellement. Je suis dans ma chambre sur mon lit entrain de pleurer. Nous avons acheté une maison.

Peu de temps après Hakim entre dans ma chambre. Il s'assoit sur le lit. Je me lève aussitôt après avoir essuyé mes larmes.

Hakim: Tu pleures?

Moi:....

Hakim: Tu penses toujours à lui n'est ce  pas?

Moi:....

Hakim: Oublie le Zeynab! Passe à autre chose. Talick n'est plus là. En plus pourquoi tu m'as épousé si tu ne m'aimes pas. Tu ne parles jamais avec moi. Tu t'enfermes toujours et tu pleures.

Moi: N'oublie pas que tu as insisté pour que je t'épouse! Et non je ne peux pas l'oublier et je ne  l'oublierai JAMAIS!!

Hakim: Non mais tu veux quoi?? Foutre ta vie en l'air?! Ou bien tu veux mourir de chagrin??? TALICK EST MORRTTTT COMPREND LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!! IL EST MORT ET NE REVIENDRA PLUS JAMAIS. TALICK EST MORT!!!

Moi: NOOOOOONNNNN!!! Criais-je en pleurant et en mettant mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre.

Hakim: TALICK EST MORT! MORTTTT IL EST MOORTTT!!

MORT

MORT

MORT

MORT

Moi: ARRÊTE! NOOOON!

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant