-Chapitre 57: Love and more!💜-

954 79 0
                                    

"Je suis hypocrite même dans mes fous rires."

Je me dirige vers eux. Dés qu'elle m'a vu s'est levée. Elle a direct enlevé son sourire.

Moi: Alors Caroline ? Bien ou quoi ? Je rêve ou t'étais entrain de draguer mon mec?

Caro: Nan c'est pas ce que tu crois! Je passais par là et je l'ai vu. J'ai voulu taper la discute.

Moi: Hmm😊.

Je lui fait un de ses sourires mais à l'intérieur de moi j'avais envie de l'a massacrer. Je suis hypocrite même dans mes fous rires. D'où elle drague mon mec? Du parc peut-être ? Je vais faire comme si je l'a crois.

Caro: OK j'y vais!

C'est mieux pour toi! Pour ta santé...

Moi: Tu restes pas?

Caro: Nan merci. Ciao.

Moi: Hmmm.

Enfin elle est partie. Je donne à Talick sa glace et m'assois.

Moi: Qu'est ce qu'elle te disais?

Talick: Je t'aime.

Moi: HAN?! JE VAIS LA TUER.

Talick: Nan j'ai dit que je t'aime toi!

Moi: Imbécile ! Je t'aime aussi mais je t'ai pas demandé ça.

Talick: Mdrr,elle m'a dit genre qu'elle voulait qu'on soit plus amis. De meilleurs amis. Qu'elle serait toujours là pour moi. Que nous devrions nous rapprocher encore plus etc...

Moi: Je veux tout savoir. Pas de etc.

Talick: Et puis elle a dit qu'elle me trouve beau et qu'elle veut mon numéro.

Moi: TU LUI A DONNÉ ?!

Talick: Nan tkt. Soit pas jalouse !

Moi: Qui jalouse ? Mdrr.

Je suis pas crédible je sais. Mais je vais pas dire que je suis jaloux. Krkrkr je sais même pas pourquoi. Peut être que c'est la fierté.

Bref on a mangé nos glaces et on s'est promené un peu. On a rien fait d'intéressant à part manger, blaguer,rire,jouer comme des gamins. Vers 13h on est rentré à la maison. On a remanger. Bah ouais il est 13h l'heure du manger.

Younes: Vous êtes parti où ?

Moi: Au parc.

Talick: Et Carolina m'a dragué.

Younes: MDR😂😂Zeynab j'espère que tu m'as bien niqué ?

Moi: Flemme. Je lui ai fait un sourire hypocrite.

Younes: T'as toujours la flemme toi?

Moi: Askip oui!

Après on parlait de tout et de rien. Comme à mon habitude je suis montée dans ma chambre dormir,dormir et dormir.

.........

Je me réveille à cause des cris de Talick. Il veut quoi lui? Que je le nique?

Talick: LÈVE TOI BAGRA!!!

Moi: Putain tu fais chier !

Talick: Surveille ton language aussi. Si tu te lève pas je vais voir Carolina.

Je me lève aussitôt. Nan mais! Nan mais...

Moi: T'AS MÊME PAS INTÉRÊT AMIR TALICK K*****!!!

Talick: Ha t'es réveillée ? Va te préparer je t'emmène dîner au resto.

Il sort de la chambre. Moi j'étais comme ça😮😵😐😡 la bouche grande ouverte. Dites moi qu'il a pas osé. Pff! Après 5min de choque je me lève et me prépare. Je m'habille👉(Voir en multimédia).

Je descend au salon. Talick était tout beau dans son costard. Il se passe quoi là....Je comprends plus rien. Les gens me regardaient chelou. Euh...bref je m'en fou du regard des gemo même Alyssa. Hmm...OK...

Moi: Je suis prête !

Tout le monde me souriait. Bah je comprends plus rien moi.

Moi: Qu'est-ce qu'il ya?

Eux: Nan nan rien.

Ils ont arrêté de me regarder et de sourire. Nous sommes sortis. On est entré dans la voiture et Talick a démarré. On arrive dans un resto très chic

Moi: On dîne seulement non? Pourquoi tu m'emmène dans un resto très chic comme ça.

Talick: T'aime pas?

Moi: Si mais c'est bizarre.

Talick: Tu verras bien.

On entre dans le resto main dans la main. Talick avait déjà réservé une place. On se met à notre table et tout le tralala.

Je prend le truc du menu et je cherche ce que je pourrais bouffer. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai tout pris.

Talick: Tu prends quoi?

Moi: Je veux tout prendre.

Talick: 😵😵😵😵😵.

Moi: Nan je blague. Je vais prendre du poulet-frites,jus d'orange,une glace à la vanille et de l'eau obligatoirement. Toi tu prend quoi?

Talick: La même chose que toi. Mais ce sera une glace au...

Moi: Chocolat!!!

Talick: Tu me connais trop bien toi!

Il appelle le serveur et lui dit ce qu'on veut. Il part et tu viens quelques minutes après avec la bouffe. Hmmmmm je vais me régaler. On mange dans le calme,la joie et la prospérité...😂. Après avoir fini le serveur vient prendre les plats. Il allait prendre ma glace...

Moi: Touche même pas à ma glace je te le dis.

Le serveur: Désolé.

Mouais c'est ça.

Moi: Pas grave.

Il s'en ça va. Nan mais il est bête lui. J'ai même pas mangé la glace et il veut l'emmener. Bah nan..

Talick: T'es agressive toi!

Moi: T'as vu?

Talick: Je t'aime Hbiba!

Moi: Je t'aime hbibi!

Il me fait un bisou dur la bouche. Un tout petit bisou. On va quand même pas s'embrasser devant tout le monde!😂😂

On mange nos glaces et on bois nos jus. Après avoir fini.......OH PUTAIN!!!!!!! OH PUTAIN C'EST QUOI?!? ÇA !!!! OH MON DIEU!!!!!!



Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant