-Chapitre 52: Retrouvailles-

976 78 6
                                    

Il a commencé à le frapper sauvagement et....

???: QU'EST CE QUI SE PASSE ICI?!?

Ils ont arrêté de se battre....bah oui. Pablo se défendait bien sûr. Tout le monde s'est levé.


C'était un homme âgé. Pas si vieux que ça,je dirais la quarantaine. Il a l'âge de mon père quoi. Mais ça se voyait qu'il est respecté vu comment les autres se sont levés. À part Sakina,Selma,Daniel,Jason et Marishley.

???: Vous autres vous vous levez pas pour saluer le boss.

Sakina: Avec tout le respect que je vous dois vous n'êtes pas notre Dieu. On peut vous saluer sans nous lever.

Daniel: Je confirme.

Waaaa la classe ! J'aime les gens rebelles comme ça,qui ne sont pas soumis,qui s'en ballec des choses comme ça....j'adore.

Le boss: Heureusement que j'ai besoin de vous parce que sinon je vous aurez déjà jeter hors de cette maison.

Jason: Krkrkr.

Marishley: Hahaha *Ironie*

Nan mais respect t'es où ?! On a besoin de toi là. Stp montre toi.

Respect: Désolée Zeynab mais je suis déjà mort et enterré.

Ah ça doit être ça. Que Dieu t'accueille au paradis!

OK....j'arrête mon délire...ou pas...bref!

Le boss: Maintenant expliquez moi ce qui se passe ici?

Pablo: Bah moi même je sais pas! Il m'a sauté dessus comme ça.

Younes: Tu veux vraiment savoir?

Pablo: Bah ouais.

Younes: C'est toi qui l'a dit....

Il hausse les épaules et fait signe à Talick pour qu'il dise tout.

Talick: Il ya que Pablo est un traitre. Il travaille pour les bloods. Il leurs fournis des informations et tout.

Pablo: QUOI?!?

Selma: OH LE BÂTARD!!!!

Sakina: SALE CON D'OÙ TU NOUS L'A FAIT A L'ENVERS?

Karim: ON VA TE NIQUER TU VA RIEN COMPRENDRE PD VA!

Pablo: Attendez c'est pas ce que vous croyez...

Mounir: TA GUEULE ! T'ES UNE POUCAVE EN VRAI. SCHECKTA!

Après ils ont commencé à l'insulter ainsi de suite. Tout le monde crier et parlait ensemble. C'était le chao total. Fallait que je mette l'ordre.

Moi: STOP!!!!

Tout le monde s'est retourné et m'a regardé. Olala je suis trop respecté. Ma gueule !

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant