-Chapitre 100: Retrouvailles entre BFF💕-

1K 65 2
                                    

             ~~Précédemment~~

Là je suis dans l'avion. Je suis heureuse parce que je vais rentrer chez moi mais je suis aussi triste parce que je m'en vais. J'ai passé des moments inoubliables ici. Je veux vraiment pas rentrer beacause je sais que je vais me confronter à de nouveaux problèmes...Mais pas grave. Fallait bien que je rentre à la maison.

......

????: Votre attention svp! L'avion va bientôt décoller. Préparez vous pour le décollage.

Voilà. Je suis de retour en France...🛩

                     ~~Suite~~

Je sors de l'aéroport et prend un taxi. J'ai hâte de voir mes parents💘et Walid. Il me manquent tousss.

.......

J'arrive devant chez moi. Je paye le taximan et il m'aide à faire descendre mes bagages. Je vais sonner à la porte. J'attend 2 min. C'est normal. Il est 3h du matin. Ils doivent tous dormir en ce moment. La porte vient s'ouvrir sur Walid qui se frottait les yeux. Il s'est toujours pas bien réveillé😂😂.

Il me regarde vite fait puis il ferme la porte. J'attend une petite minute puis il réouvre la porte. Il avait le visage mouillé. Il s'est sûrement lavé le visage.

Il ouvre grand les yeux puis me regarde pendant quelques secondes. Putain j'en ai marre de lui. Vous avez un frère con comme ça vous??😂

Walid: C'est... toii? Zeynab? Nan je rêve t'es en Amérique toi. Ou bien t'es une vampire. Allez pince moi.

Je le giffle. Je crois que c mieux comme ça. Je suis là debout et il fait trop froid et lui il me laisse comme ça devant la porte comme une conne depuis 3 minutes. Je crois qu'il est bien réveillé la. Tant mieux!

Walid: Je t'ai de me pincer pas de me giffler connasse.

Moi: C'es toi là tu crois que je suis pas réelle. Et tu me fais même pas rentrer alors que j'ai froid.

Je lui fait un gros câlin.

Walid: Vazy entre.

Moi: Enfin!

Walid: Mdrr.

Moi: Je suppose que papa et maman dorment.

Walid: Obligé. Sinon ils vont fairz quoi d'autre😂😂.

Moi: Ta gueule.

Il est vraiment impossible cet enfant😑😑.

Walid: Okkkk. Bon c pas que je t'aime pas mais je vais me coucher. Je suis trop fatigué.

Moi: Ouais même moi. Je vaus dans ma chambre. Ne dis surtout pas à papa et maman que je suis de retour.

Walid: Tkt brother.

Moi: What the fuck? On dit sister. Soit t'es hyper nul en anglais soit t'as trop sommeil.

Walid: Azyyy J'ai trop sommeil tu vois je dis de la merde comme ça. I want to sleeping. Hurry up!

Moi: Okayyy😂.

Il m'aide à faire monter mes valises et je vais direct me coucher. J'suis trooooop mais trooop fatiguée.

........

Je me réveille. Je sais mêmepas quelle heure il est. Je prend mon téléphone et voit qu'il est 13h. Ouaaaaaah j'ai bien dormi. En même temps c'est le décalage horaire.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je finis de prendre mon bain et vais m'habiller comme ça👇👇

 Je finis de prendre mon bain et vais m'habiller comme ça👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant