*Précédemment*
J'étais trop mal à l'aise et il l'a compris. Il est donc parti s'habiller avant de me rejoindre au salon et de m'offrir à boire.
Moi: Avant tout je voudrais m'excuser. Je suis vraiment désolée. Je veux qu'on....
Talick: Ne termine pas stp. Entre toi et moi ça ne peux plus....
Là j'ai eu peur. Qu'est-ce qu'il veut me dire? Il veut sûrement qu'on soit plus amis. Il veut mettre fin à notre amitié? Non c'est pas possible je ne pourrais pas le supporter.
*Suite*
Talick: Ça ne peut plus continuer comme ça. Je sais que tu vas penser que j'ai joué avec toi durant ces derniers jours mais c'est pas vrai. J'arrivais pas à savoir ce que je ressentais pour toi. Je t'ai toujours considéré comme ma petite sœur,je t'ai vu grandir donc j'étais perdu. Et à chaque fois que je te vois avec un autre mec je ne peux pas le supporter parce que je t'aime. Je ne voulais pas te le dire de peur que ça ne soit pas réciproque,que notre amitié soit gâché ou que Younes m'en veuille mais ce que je sais maintenant c'est que je ne veux pas te perdre Zeynab.
Waouwwww. Je m'attendais à tout sauf à cette déclaration de ouf. Cela fait des années que je suis amoureuse de lui. Je me suis mise en couple avec certains pour essayer de l'oublier pendant qu'il me considérait juste comme sa soeur. J'ai pleuré je sais pas combien de fois pensant que je n'allais jamais connaître l'amour. Et là je peux pas vous dire ce que je ressent. Jamais des papillons dans le ventre. Dans ma tête je danse la Rumba. Je n'entend même plus ce qu'il me dit je suis trop contente!!
Moi: T'es sérieux là?
Talick: Je ne vais pas blaguer sur ce genre de trucs.
Je saute sur lui et il me prend dans ses bras. On est resté comme ça pendant une bonne minute.
Talick: Par contre si tu veux qu'on soit ensemble va falloir modérer ton language avec moi.
Moi: Je suis comme ça j'y peux rien.
Talick: Je vais te frapper tu vas rien comprendre.
Moi: Ah bon?! Tu serais capable de me frapper?
Talick: Calme toi bébé. Je blague seulement. Tu sais très bien que je serais jamais capable de lever la main sur toi.
Moi: Jure ?
Talick: Wallah. Sur la vie à ma darrone.
Moi: Hum OK. Chuie rassurée maintenant.
Talick: Comment ça s'est passé aujourd'hui au lycée ?
Moi: Plus ou moins bien. J'ai hâte d'avoir mon bac et de partir de ce lycée une bonne fois pour toute. Je suis fatiguée de l'école.
Talick: Mdrr. Tkt tu vas l'avoir inshallah.
Moi: Inshallah.
On est resté là à discuter, à s'embrasser,à se faire des câlins. Vers 15h on a décidé de sortir manger. Il s'est habillé d'une chemise à carreaux rouge et d'un short blanc qui lui arrive aux genoux avec des Vans qui s'accordent avec la chemise.
Moi: Ouloulou😱😍t'es trop beau. Regarde comment t'es sapé.
Talick: Merci mais toi t'es plus belle que moi.
Moi: Je sais.
Talick: Pff même pas un merci.
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
Roman d'amourPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...