-Chapitre 76: Début de travail-

944 66 23
                                    

???: Je dérange pas j'espère ?

On se retourne et on voit😃...

""""""""                                 """"""""""
           """"""""""""""""""'""''''

On voit Younes. Il souriait. Je crois que sa haine pour Walid est passé. C'est top!!!

Moi: Nan tkt. Viens stp.

Younes: Voilà walid je suis désolé pour la fois passé quand on s'est battu.

Walid: 😂😂😂

Younes: Attend t'es sérieux ?! Laisse tomber.

Il allait partir mais...

Walid: Non attend !! C'est pas de ma faute si j'aime rigoler. Désolé mais je suis comme ça.

Moi: Oui et ça m'énerve dés fois. Tu rigole pour r c'est grave.

Walid: Euuh merci pour le compliment. Bah je te pardonne....c'est comment le nom..

Moi: Wtf t'es vraiment con toi!

Walid: C'était une blague. Tu t'appelle Walid comme moi...non c'est Younes je crois...

Younes: Ptn c'est quel genre de frère que t'as Zeynab ?

Walid: T'es aussi mon frère !

Younes: D'accord merci.

Ils se sont fait un câlin. Mais pas comme les câlin de filles. Genre ils ont fait un câlin vite fait. Après on a rejoint les autres au salon. On a bien rigoler ensemble.

Walid va venir s'installer ici. C'est normal non? Mdrr. Bref après Younes a accompagné Walid prendre ses bagages. Moi je suis montée dans ma chambre et je parlais au filles en message. Je leurs ai dit que Walid était mon frère. Celle qui était la plus choquée et heureuse c'est Tima. C'est normal vu qu'elle sort avec lui. Cela veut dire que nous serons des BELLES-SOEURS YOUYOUYOUYOUYOUUUUUU🎆🎇🎉🎊j'suis trop contente!!!

Bref je vous passe jusqu'au soir. Younes et Walid venaient d'arriver alors qu'on dinait. Ils sont venus se joindre à nous. C'est pas étonnant vu que ce sont deux gros gourmands....un peu comme moi hahaha.

On a mangé, discuté, rigolé, bref on a tout fait quoi. Après je suis partie me coucher vers les 23h30.

*******[éclipse de la nuit]*******

~~~~~Le lendemain ~~~~~

9h37

Je me réveil. Je suis très motivé parce qu'aujourd'hui je commence mon travail. On est en septembre faut que je m'occupe. C'est bientôt la rentrée. Breuuuf...

Donc je me lève. Je vais prendre une douche,m'habiller, me maquiller (Voir en multimédia). Je descend et prend mon petit déjeuner. Y avait mon père et ma mère. Cathe était la aussi sinon les autres étaient entrain de dodo.

Hier mon père m'avait transmit de l'argent dans mon compte pour que je commence mon travail.

Moi: T'es sûre que tu veux pas travailler avec moi?

Cathe: Non j'aime la médecine.

Moi: Ah toi au moins tu veux savoir ce que tu veux faire. Moi je sais pas donc pour l'instant je vais créer ma propre boutique.

Papa: Mais c'est très bien!

Maman: Je suis fière de vous. Dommage que Carolina s'en fiche de tt ça.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant