-Chapitre 15:Mounir-

1.5K 98 11
                                    

Lundi 2 Janvier 2017

06:00

Les vacances de Noël sont fini. C'est court non? Bref je me lève, vais dans la salle de bain. Je me lave,me brosse les dents...

Je m'habille (Voir en multimédia).

Je descend et je me pose sur canapé au salon en regardant la télé et en mangeant. À 07:30 je sors. Je prends ma voiture et je go au lycée. J'arrive quelques minutes après. Je vais prendre mes bagages dans mon casier et je trouve une lettre dedans.
Je l'ouvre et le lis: "Salut Zeynab! Continue bien de faire la folle. Tu crois que je vais te laisser comme ça après l'humiliation que tu m'as infligée. Et bah tu te trompe. Fait bien attention à toi parce que ta fin approche".

Il n'y avait même pas de nom. Comment je peux savoir qui c'est? J'ai beaucoup d'ennemies moi. J'ai manqué de respect à des milliers de personnes. Mais bref c'est pas cette petite lettre de rien du tout qui va me peur. Je suis sûre que c'est une blague.

DRIIIIIIINNNNNNGGG

Je déchire la lettre et j'entre dans ma classe.

Tous: EUUUUUUUU! AH OUAIIISS.*En applaudissant*

Moi: MDR. Pourquoi vous crier comme ça ?

Karina: Ta fête d'anniversaire était réussite.

Érik: Oui c'était trop cool.

Mélanie: Je me suis amusée comme pas possible.

Moi: MERCIIIII. Mais 18 ans c'est pas une chose banale.(Ndour😂😂)

???: HUM HUM.

Je me retourne et je vois le prof d'svt.

Le prof: Veuillez vous assoir mademoiselle.

Je pars m'asseoir en le regardant de travers. Sérieux le prof je l'aime pas parce qu'il fait trop chier. En faite je n'aime aucun prof à part le prof d'anglais qui lui est cool.

Bref je vous passe le cours. Rien d'intéressant. Deux heures de temps après on est parti au réfectoire car c'est la récré. On mangeait aukalm. Manger c'est trop bon wallah. C'est mon activité préféré et bizarrement je ne grossis pas. Et c'est peut-être mieux comme ça. (Vous avez vu la rhume😂😂).

Moi: Les filles vous n'allez pas me croire.

Roxy: Qu'est ce qu'il y'a?

Moi: Ce matin j'ai trouvé une lettre anonyme dans mon casier et la personne qui a écrit cette lettre m'a menacée. Genre c'était écrit que je vais regretter de l'avoir humiliée et que je dois bien faire attention.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant