06:00
Je me lève et vais prendre une douche. Je me brosse les dents et je sors de la salle de bain et je m'habille (multimédia).
Je prends mon sac et je descend prendre mon petit déjeuner. Après avoir manger je me pose devant la télé en attendant l'heure pour partir au lycée. Pendant ce temps mes parents et Djamila sont Venus me rejoindre. Je les salue.
Maman: Ça va?
Moi: Oui ça va bien.
Papa: T'as plus des douleurs à la tête?
Moi: Non mais j'attends les résultats de mes examens pour en être sûre.
Maman: Comment ça des résultat?!
Moi: Bah ces temps-ci j'avais des douleurs atroces à la tête et Djamila m'a accompagné chez le médecin.
Papa: Et comment ça se fait que nous ne soyons pas au courant?!?
Moi: D'abord parce que vous êtes trop occupé par le travail et après je sais pas. Vous vous rendez pas compte, c'est comme si on était des étrangers. Rarement vous êtes à la maison. Vous ne savez même pas que ça fait une deux jours que Younes ne dort pas ici.
Papa: Comment ça ? Younes ne dort pas ici?!
Moi: C'est ce que je disais.
Maman: Désolée chérie. Tu sais c'est à cause du...
Moi: Travail.... Oui oui je sais. Mais le travail ne peut pas être plus important. En plus vous avez beaucoup d'argent de quoi vivre pendant des années. Une semaine de congés ne vous ferait pas de mal. A quoi bon travailler?!
Maman: Je te promet que dés maintenant nous serons beaucoup présent à la maison pour vous. Parce qu'on vous aime.
Moi: Je sais.
Maman: Tu nous pardonne?
Moi: Oui.
Djamila: Et moi on me demande pas si je vous pardonne?
Maman: Oui bien sûr. Toi aussi tu nous pardonne ?
Djamila: Hummm.....j'arrive pas à me décider. Je crois que oui.
J
Maman: Viens là petite sotte.Djamila: Hey chuie pas une sotte.
On se fait un câlin collectif . Depuis toute petite je vois rarement mes parents à la maison. Soit c'était la baby-sitter qui prenait soin de moi ou ma grande sœur.
Je me suis toujours sentie seule parce que j'ai besoin de ma mère à mes côtés mais le problème c'est que mes parents n'en n'ont que pour leur travail et ça me saoule!
Papa: Bon Zeynab file maintenant. Il est l'heure. Tu vas arriver en retard.
Moi: Ooook ciao.
Eux: Ciao.
Je sors et je prends ma voiture. Je roule jusqu'au lycée. Arrivée à destination je me gare et j'entre dans le lycée.
Je me dirige vers mon casier et je prends mes bagages. Puis je vais en classe.
Moi: SAAAALUT.
Tous: WEEEEEEEEUUUUUY!!! ZEYNAB LA TIGRESSE EST DE RETOUR.
Il y avait Roxy,Berniie,Fatima,Mariéme et Paola. Je fais la bise à tout le monde ainsi qu'aux autres camarades de classe.
Aurélie: Sérieux Zeynab tu nous a beaucoup manqué.
Moi: Mdrr. Tkt,vous aussi vous m'avez tous manqué. Sauf certains bien sûre. Dis-je en faisant référence à Joachim et Marysa.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...