-Chapitre 45: Mon choix-

915 79 3
                                    

Papa: Ah bon c'est comme ça. Je ne changerai pas d'avis. Je ne te chasse pas aussi de la maison mais tu vas devoir choisir. Soit tu vas avec eux et tu oublis que tu as un père soit tu restes ici et tu approuves ma décision.

Tout le monde pleurait sauf mon père Younes et Talick. Je suis choquée de mon père. Il a toujours été cool. Il ne m'a jamais rien refusé mais ....je suis très choquée.

Moi:....

Tout le monde me regardait en attendant ma réponse.

Moi: Je suis désolée mais Younes c'est mon frère. Je peux pas le laisser seul. Je choisis de partir avec eux,avec mon frère et mon plus grand amour qui est Talick. Je l'aime depuis tout petit. Je ne pourrais pas me séparer de lui. Tu ne le sais peut-être pas mais en me demandant de choisir tu m'as chassé de cette maison indirectement. Tu me déçois vraiment papa...

Papa: NE M'APPELLE PAS PAPA. INSOLENTE. TU OSES PARLER COMME ÇA AVEC TON PÈRE. VOUS ALLEZ VOIR!! VOUS NE TOUCHEREZ PLUS À MES VOITURES ET JE VAIS BLOQUEZ VOS CARTES DE CRÉDIT. VOUS N'AUREZ PLUS UN SOUS. WOULD HRAM!!! TFOU. DÉSORMAIS JE N'AI QU'UNE SEULE ET UNIQUE FILLE ET C'EST DJAMILA.

Moi: On a pas besoin de ton argent...

Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'il m'a giflé.  J'arrive pas à y croire. Il ne m'a ja-ja-jamais frappé et maintenant il décide de le faire. Oh cette fois-ci il m'a perdu. Je suis plus sa fille c'est sûr. En plus cette gifle je l'ai bien senti sa mère. Ma tête je crois qu'elle est arrivée à Madagascar. Nsm ça fait maaaaal.

Moi: Tu m'as frappé ?😤

Papa: Je suis pas ton pote alors ne me manque pas de respect.

Maman: HASSAN!!! POURQUOI TU L'AS FRAPPÉ ?!?😢

Papa: TU VOIS PAS COMMENT ELLE EST INSOLENTE?! ELLE PREND TROP LA CONFIANCE MAIS ELLE VA VOIR! MAINTENANT FICHEZ LE CAMP. JE VEUX PLUS VOUS VOIR DANS LA MAISON!

J'étais tellement énervée. Il y avait une table devant moi. Je l'ai renversé par colère. On dirait que c'était pas moi mais une sheytana en personne. Je suis montée dans ma chambre en furie et j'ai claqué la porte. Je cassait tout sur mon passage jusqu'à ce que Younes entre dans la chambre.

Younes: Zeynab ?

Moi:......

Je l'écoutais même pas. Je continuais à tout gâter.

Younes: ZEYNAB?!?!!

Moi: Oui😢😢😢.

Younes: Calme toi!

Il me prend dans ses bras en me caressant les cheveux. Il me dit de faire mes bagages. Je prend le nécessaire et lui aussi fait de même puis on descend. Ils étaient encore au salon.

Djamila: Papa arrête la stp😢.

Cathe: Tonton pardonne les...

Caro: Ne les laisse pas s'en aller tonton.

Ma mère elle pleurait de ouf. Elle ne pouvait même pas se calmer. Ça me fait du mal de l'a voir comme ça. Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est calmée peu à peu. Je lui chuchote à l'oreille "Nous allons partir chez Talick. Ne t'inquiète pas".

Je dit au-revoir à ma mère, Djamila, Cathe et Caro puis on sort de la maison. Mon père je l'ai même pas cala. Vous devez sûrement vous dire que je suis conne parce que je choisi d'être avec l'amour de ma vie au lieu de rester avec ma famille. Mais c'est presque la même chose parce que c'est ma famille,mon frère, mon sang. Et même si c'était entre Talick et ma famille que je devrais choisir j'allais le choisir lui parce que c'est l'amour de ma vie,mon futur mari,l'homme que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. En plus je le connais très bien,c'est mon ami d'enfance. C'est pas comme si c'était un homme que je connais il ya à peine deux jours. Lui aussi c'est comme ma famille.

On prend la voiture de Talick. Durant tout le trajet personne ne parlait. On arrive quelques minutes après chez Talick. Je pars dans la chambre d'ami et je range mes bagages. Je vais me poser sur mon lit.

Toc toc toc

Moi: Entrez.

C'est Talick. Il avait une boîte de pizza👅🍕(les dalleux et les bagras montrez vous😂). Il s'assoit sur le lit et me tend la boîte.

Moi: J'ai pas faim.

Talick: Ah ouais? Cool la vie.

Il a commencé à manger. Mais il est sah?! J'ai faim moi. Je voulais seulement faire genre mais I'M HUNGRY!!!!! Je le regardait manger. Il mangeait,mangeait et mangeait.

Il restait une seule part. Je priais pour qu'il ne l'a mange pas mais hop! Il l'a bouffé. Oh le connard!!!

Moi: NOOOOOOONNNN!!!

Talick: Hmmm délicieux. Keskia? Pourquoi tu cris?

Moi: J'ai faim😢😢.

Bah oui je pleure. La nourriture wesh c'est de l'or.

Talick: Tu...tu pleures?😓

Moi: J'AI FAIIIIIIMMMM!! HAHAHAA😭😭😭.

C'est pas seulement à cause de la nourriture wesh mais je voulais faire sortie toute cette colère que j'ai en moi.

Talick: Oh putain ! Sur quel genre de meuf je suis tombé ? Il en reste en bas.

Moi: C'est vrai?

Talick: Oui. Viens.

Moi: Non porte moi.

Il me porte sur son dos et on descend. Il me donne une boite de pizza et je commence à manger telle une vraie bagra. We j'assume.

Younes: C'est elle qui pleurait et criait?

Talick: Ouais. J'ai mangé sa pizza.

Younes: 😂😂😂😂. Zeynab tu m'en donne stp..

Moi: NON!

Younes: OK tkt😂😂😂.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant