-Chapitre 38: Suspecte-

929 81 5
                                    

Moi: Je veux rentrer chez moi. Et en plus pourquoi tu m'as kidnappé ?

Joachim: Pour me venger de toi. Mais j'ai changé d'avis. Je veux que tu vives avec moi.

Moi: JAMAIS! PLUTÔT MOURIR. JE VEUX RENTRER CHEZ MOI. COMPRIS.

Joachim: BAISSE D'UN TON OK. ICI C'EST MOI LE BOSS. SI TU VEUX PAS RESTER ICI JE M'EN BLC TU RESTES PAR FORCE. ET TANT QUE TU N'ARRETERAS PAS TES MANIÈRES GOSS DE RICHE JE TE LAISSERAI PAS SORTIR DE LA CAVE. CONNASSE VAS.

Il me pousse et je tombe comme une merde.Il me crache dessus et s'en va en claquant bien fort la porte.

Non mais pour qui il se prend?! En plus on dirait qu'il est bipolaire wallah. D'un coup il me regardait tendrement et tout le délire et là...bof.

Je crois qu'il est vraiment amoureux de moi. Mais BLC je l'aime pas. Si c'est pour être avec moi qu'il m'a kidnappé alors qu'il se fourre le doigt dans la tête (C'est moi qui l'ai inventé alors cherchez pas à comprendre).

[Peau de Younes]

Bonjour les gars. J'espère que vous sava. Moi je vais pas bien. Wallah j'ai pas le moral. Depuis je fais tout pour l'a retrouver mais impossible. Si moi je peux pas l'a retrouver en une journée c'est que l'a police n'arrivera même pas à le faire en une semaine. Mes parents ont prévenu la police et ils croient qu'ils vont demander une rensson ou heja comme ça...Djamila elle je l'ai convaincu de ne rien dire aux parents. Elle me donne encore un délai d'une semaine pour l'a retrouver et cette fois-ci wallah je vais l'a retrouvé.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant