~~Précédemment~~
Djamila: Zeyzeyyyyy tu m'as trop manqué imbé....bb.
Moi: C'est mieux pour toi même.
Djamila: Ouais pour ma vie aussi.
Moi: Sinon tu m'as manqué aussi. Comment ça se passe là bas?
Djamila: Ça se passe Bien. Je suis venue dîner ici. Après Saïd va venir me prendre. J'ai aussi une chose importante à te diree putaiiiiin chuie trop contente...
Moi: C'est quoi???!
Djamila:.......
Moi: OMGGG JE SUIS ENCORE PLUS CONTENTE PTN.
~~Suite~~
Djamila: Je suis enceinte de 2 mois.
Moi: OMGGG JE SUIS ENCORE PLUS CONTENTE PTN.
Djamila: Mdrr je suis trop contente. Et je veuxpas savoir tout de suite le sexe du bébé. Je veux avoir la surprise à sa naissance.
Moi: Mdrrr t'es folle! Sinon tu veux une fille ou un garçon?
Djamila: Un garçon. Saïd lui il veut une petite fille. Sûrement pour la maltraiter.
Moi: Maltraiter?? Mais comment??!
Djamila: Genre il va être possessif et tt ça.
Moi: Sisi je comprend. C'est dans les pères ça😊.
Djamila: Sinan tu nous nous manque beaucoup.
Moi: Met le tel sur haut parleur.
Djamila: Attend....ça y'est!
Moi: Vous me manquez encore pluuus!! Peut êtreje vais rentrer plutôt que prévu je sais pas mais je reviendrai.
Tous: On t'aime fort!
Moi: Je vous aime aussi.
Maman: Zey' passe moi ton oncle j'ai quelque chose à lui dire.
Moi: D'acc.
Je donne le téléphone à toton Ismaël et vais m'assoir sur le fauteuil.
Mon oncle: QUOI?! MAIS T'ES SÉRIEUSE ?? TU ME LE DIS QUE MAINTENANT!
Maman:......
Mon oncle: Ta gueule et passe le moi!
Nous: Mdrrr.
Vous connaissez?? Les délires entre frère et soeur😂😂.
Mon oncle: Allô? Wouldi? Comment ça va?
???:......
Mon oncle: J'espère que tu me connais ? Sinon je te décapite!
????:.......
Mon oncle: Quand est ce que tu vas me rendre visite comme Zeynab la fait? Ou bien je viendrai avec elle vous voir.
????:.......
Mon oncle: Tkt passe moi ta mère......Paloma?
Maman:......
Mon oncle: Ta gueule je te parle pas. Passe moi mon neveuet ma nièce et ton mari toi tgl.
Après il a parlé à tout mondeje crois. Il redemandé à parler avec ma mère. Ptn il me fait trop rire mon oncle😂😂.
Mon oncle: Ta gueule moi je t'aime pas....tu me manque troooop.....ferme la te sens pas trop.....voilà je voulais te dire que tu me manque,que je t'aime et J'espère que tu vas bienet que t'as pas de problèmes là bas. Si t'as besoin d'un truc tu m'appelle je serai toujours là pour toi.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...