La photo en multimédia c'est Alyssa avec sa nouvelle coiffure.
......
Après tout ça elle fini. Elle était mashallah ! Elle se regarde dans le miroir et commence à crier. Wesh elle est folle? Comme moi....
Alyssa: AAAAH CHUIE BELLE!!
La porte s'ouvre brusquement sur....
YOUNES ! OH GOD! I'M DEAD!!!
Une coiffeuse: Bonjour monsieur. Vous êtes venu pour une coiffure...
Younes: Ta gueule toi! Est ce que j'ai une tête à me coiffer?
Krkrkrkr,c'est un ouf lui. Il entre dans ce salon comme si c'était pour son grand-père. Alalala!!
Moi: Faite pas attention à lui. C'est mon frère. Il a des problèmes mentaux.
La coiffeuse: Ha OK!
Je lui donne l'argent sous le regard meurtrier de Younes. MDR comme je le dit toujours bat les couilles ! J'aime le provoquer.
Moi: Maintenant je pars avant que mon frère ne fasse des dégâts.
On sort du salon et il me tire par la main.
Younes: Arrivée à la maison tu vas savoir si j'ai des problèmes mentaux.
Moi: Pardon...
Si si j'assume plus.
Younes: TA GUEULE!
Je monte dans ma voiture avec Alyssa et Younes monte dans la sienne.
Moi: Tu crois que j'ai merder.
Alyssa: T'as gravement merder.
Moi: Tu m'aide pas là...
Je conduis avec la voiture de Younes derrière moi. On arrive, je descend de la voiture en courant. Je dévale les escaliers en vitesse mais....je sens quelqu'un l'attraper par les cheveux. Aïe !
Moi: Younes lâche moi! Stp..
Younes: TA GUEULE. T'ES QUI TOI?! JE SUIS TON PD POUR QUE TU VEUILLE ME FAIRE CE QUE TU VEUX?! JE VAIS TE MONTRER LE MALADE MENTAL IL VA FAIRE QUOI? SALE KHRA JE VAIS TE NIQUER.
Moi: Ce sera de l'inceste!
Oui oui je suis une vraie suicidaire. Il allait me frapper mais je lui ai donné un coup de poing.
Mounir: Azy frère nique là!
Selma est arrivé et a giflé Mounir. On a entendu TAF TAF TAF comme dans les films Hindous. Bien fait pour lui. Pourquoi il dit à Younes de me niquer?
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...