-Chapitre 51: Traitre-

867 83 2
                                    

Je cours jusqu'à ma voiture et m'en vais. Je conduis d'abord jusqu'à chez moi. Je dois prendre des habits parce que je vais rester un certain moment dans la maison du gang. Je pars prendre mes bagages et je sors. J'ouvre la voiture et.......Quel fdp a fait ça ?!???

...........

On a cassé les vitres de ma voiture....Mais....mon bébé, ma belle voiture. Je vais venger ta mort! Putain en plus de ça celui ou celle qui a fait ça a fouillé dans mes bagages. Ah ouais? Je crois que l'a personne cherchait quelque chose....quelque chose de très important.

Moi: Hmmm....détective Zeynab à la rescousse.

Oui oui je parle toute seule! Ne me jugez pas. Bref ce que je fais en premier c'est de chercher mon enregistrement parce que c'est sûr que la personne le cherchait. Et je l'ai trouvé. Hamdoulilah je suis rassurée de savoir que j'ai pas fait tout ça pour un grand rien.

Je conduis jusqu'à l'autre maison. J'arrive quelques minutes après. Il est 19h,c'est sûr que Younes s'inquiète à mort. Je sonne et c'est Younes qui vient m'ouvrir.

Younes : TU VAS BIEN?!

Moi: Bah ouais. Pourquoi j'irai pas bien.

Younes: Putain je me retiens de l'a claquer!

Talick: Bah retiens toi.

Moi: J'ai trouvé une chose très intéressant! Vous allez pas y croire même.

Younes: C'est quoi?

Moi: Où sont les autres?

Talick: Au Salon.

Moi: Je veux pas qu'ils sachent ce que j'ai découvert.

Younes: Pourquoi ?

Moi: Tu vas le savoir. Allons dans ta chambre d'abord.

On monte dans sa chambre et je ferme bien la porte. C'est pas sûr. Vous devez sûrement vous demander pourquoi tant de mystère....vous aussi vous allez bientôt le savoir😏.

Moi: Alors j'ai un enregistrement assez intéressant. Fin je sais pas parce que je l'ai pas encore écouté mais voilà.

Talick: Comment tu sais que c'est intéressant alors que tu l'a même pas regardé?

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant