J'entre dans l'hosto et je me dirige vers la chambre. Devinez ce que je vois?
Talick et Carolina assis sur le lit entrain de discuter oklm. En plus ils étaient très proches. Ya de quoi être jalouse nan? Mais je vais pas le montrer. Ça va trop plaire à cette kehba de khra.
Moi: Surtout prenez votre temps hein. Mais nous on va pas pouvoir vous attendre longtemps donc on part.😌😊😊
Talick se lève aussitôt.
Talick: Nan on vient.
Carolina: On pourrait rester mais bon...c'est pas grave. Mdrr.
Ouais c'est ça !😒Heureusement pour elle qu'elle était seulement entrain de discuter avec Talick parce que sinon j'allais la massacrer. Nan mais!
Je m'en vais et les deux cons me suivent. J'entre dans la voiture et eux aussi. Talick démarre. On dépose d'abord les jumelles et Djamila.
Moi: Ciao baby Djamila! Bagra Cathe ?
Cathe: Mon cul est bagra.
Moi: Beurk.
On se fait la bise. J'ai même pas cala Carokhra.
Puis on rentre à la maison. Pendant le trajet personne ne parlait. Younes et Alyssa ont bien vu que j'étais énervée mais Talick il conduisait donc...voilà quoi!Alyssa: Qu'est ce qu'il ya ma belle?
Moi: Ya que je sors avec un pauvre con!
Il se retourne et me regarde.
Talick: Un con? Moi?
Moi: Ah tu te sens visé. C'est bien hein.
Talick: Bah c'est moi ton fiancé donc j'en déduis que c'est moi le "pauvre con"?
Moi: Fiancé de mes couilles !
Talick: Parles bien wesh! J'suis pas ton chien.
Moi: Bah tu te comportes comme tel.
Vaut mieux que je me taise parce que sinon je vais dire des choses que je vais regretter par la suite.
Talick: Zeynab wallah j'suis sérieux! Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me parles comme ça ?!
Moi: Tu sais pas?!
Talick: Bah non je sais pas.
Moi: Ah ouais cool. Continue à pas savoir OK?!
Talick: Mais dit moi...
Moi: C'est bon ferme ta gueule.
Talick: Eh...
Younes: Oh vous cassez les couilles à vous disputer comme ça. Si vous ne voulez pas arrêter attendez d'arriver à la maison et vous vous battez même si vous voulez.
Moi: Moi j'ai fini de parler. Il a qu'à la fermer.
Younes: Qu'est ce que t'as du faire pour l'énerver comme ça ?!😱
Talick hausse les épaules puis silence total. On arrive at home. Je vais direct dans ma chambre. Quelques heures après on toque à la porte. J'avais la flemme de dire " Entrez".
Moi: HMM.
C'est Talick. Dja j'ai la flemme de parler alors s'il vient dans ma chambre je crois que mon mode perroquet va être activé....nan comme j'suis une fille c'est mon mode perruche qui va être activé. Mdrr,j'suis conne en vraie!
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...