*Précédemment*
Arrivés au Macdo on a commandé vite fait.Moi: Tu peux pas savoir comment j'avais faim.
Roxy: Toute ta vie c'est la bouffe toi c'est abusé!
Moi: C'est pas un crime hein.
On venait de terminer à manger lorsque j'aperçois deux silhouettes qui me sont trés familières. Oh nonn dite moi que je rêve. Pourquoi ça m'arrive à moi. S'il te plaît mon Dieu faites qu'ils ne me voient pas et je promet de ne plus jamais fuir les cours de toute ma vie!
Moi: Roxy...je suis morte putain lève toi on y va!
Roxy: Quoi? Qu'est ce qu'il ya?
Moi: Ya Younes et Amir derrière toi. Faut pas qu'ils nous voient ils vont savoir qu'on a fuit les cours.
Roxy: Putain Younès va le balancer à mon frère!
Moi: Calme toi ils sont occupés à sur leurs téléphones. Fais comme si de rien n'étais et lève toi.
On se précipite pour sortir sans nous faire cramer quand tout d'un coup j'entends qu'on veut mon nom...
Younes: ZEYNAB!!
Merde! Je suis dans la merde!
*Suite*
Roxy: On est dans la merde!!! *dit-elle en chuchotant*.
Moi: Ouais tu l'as dit.
Je me retourne lentement et souffle un bon coup avant de me diriger vers lui avec Roxy qui me tenait la main. On fait les belles devant notre prof mais en vrai on est de vraies trouillardes.
Younes: QU'EST CE VOUS FOUTEZ LÀ TOUS LES DEUX? VOUS NE DEVRIEZ PAS ÊTRE EN COURS ?
Moi: Euh...Younes au fait qu'est ce que tu fais ici?
Younes: Écoutes ne change pas de sujet. Je t'ai posé la question en premier alors RÉPONDS MOI!
Et là d'un coup Roxy et moi on a sur sursauté. Mais qu'est ce qu'il lui prend à faire le caïd comme ça et à crier. Faudrait qu'on le démonte pour qu'il se calme.
Moi: On...On nous as...
Younes: MAIS AZY PARLES ZEUBII.
Moi: On nous a renvoyer.
Amir était mort de rire. Au lieu de me sauver la mise il le fait pas hein. A la base c'est mon best mais laisse tomber...
Younes: DÉS LE PREMIER JOUR?! On règlera ça à la maison. Et toi Roxy quand je vais le dire à ton frère alors là tu comprendras rien à ta vie.
Roxy: Stp Younes lui dit pas.
Younes: Ta gueule avant que je vous nique tous les deux.
Il part furieux. Putain,je vais mourir si je ne trouve pas mes parents ou Djamila à la maison. Y a que elle qui peut faire face à Younes pour qu'il ne me frappe pas.
Roxy: Putain mon reuf il va me tuer. Mon Dieu faites que maman et papa soient à la maison.
Moi: Bah moi y a que Djamila qui peut m'aider.
Finalement on a décidé de retourner en cours. Je veux pas que ma situation s'aggrave. Déjà qu'on a défié le prof on ne peut pas fuir les autres cours c'est impossible. Je tiens trop à ma vie.
Quand on entre en classe pour le cours de Maths tout le monde nous applaudi mdrr. Je pense que personne n'aurait osé faire ce qu'on a fait aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomansaPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...