-Chapitre 25:Examens-

1K 89 1
                                    

C'est quoi ça encore ?! Ça vient du grand portail. Je sors et je vois...

Je vois Djamila qui est tombée. (😂😂😂je vous aie eu)

Moi: Wesh?! Comment t'as fait?!

Djamila: Y avait un chien qui me coursait.

Moi:😂😂😂😂

Djamila: Wesh arrête de rire et aide moi.

Moi: Hahahaha krrrr😂😂😂

Je lui tends la main et je l'aide à se relever. On entre dans la maison. Elle part se changer et elle descend. A 20h on mange et on part se poser au salon.

Moi: Les parents vont rentrés demain soir.

Djamila: Hmm et où est Younes.

Moi: Il est parti bosser.

Djamila: Pfff😒. Il tient pas à sa vie lui.

Moi: On dirait bien.

A 21 je suis allée me coucher parce que demain y'a examen. Faut que je sois en forme!

.....

Le lendemain je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me brosse les dents et m'habille, puis je descend.

Je prend mon petit déjeuner et je go au lycée. J'arrive quelques minutes après et je vais en classe. Je révise un peu mes leçons et après les filles arrivent. On discute de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie vienne tout gâcher.

C'est parti pour l'épreuve d'Allemand!😞 Quand on m'a donné l'épreuve j'ai failli pleurer. Wesh c'est quoi cette merde! Je crois pas que je vais assurer. Bref je vous passe tout le long du devoir. J'ai beaucoup galérer mais j'ai trouvé toutes les réponses👏👏👏. T'avait beaucoup de tricheries. Mais moi j'en fait pas parti✋. Et en plus les surveillants n'ont rien cramé😂😂.
Ils sont cons wesh. Ce sont pas de vrais surveillants mais en même temps les élèves sont très futés😏. Et parmi ceux qui trichaient il y avait Mélissa et Joachim. Et aussi Lydia. Vous vous souvenez de la pute que j'avais surpris avec Talick ? Bah c'est elle. J'aurais pu les dénoncer mais j'avais la flemme. Je voulais me concentrer.
......

17h00

Je suis entrain de sortir du lycée avec les filles. On vient de terminer.

Moi: C'était pas si difficile.

Paola: Ouais. Et heureusement que c'est fini.

Elii: Vive les vacances !!!!

Fatima: Moi j'y vais. On se capte les filles.

Moi: OK ciao.

Je monte dans ma voiture et je démarre. J'arrive chez moi. J'entre et je trouve mes parents au salon.

Moi: PAPAAAA,MAMAAAAAN!!!!!

On se fait un looooong câlin.

Moi: Vous m'avez manqué.

Maman: Toi aussi ma chérie.

Papa: Vous avez fini vos examens?

Moi: Oui. Même qu'on a prit des vacances pour de bon.

Maman: C'est bien. Ta tante Giselle m'avait prévenu que dés que vous prenez des vacances ta cousine va venir passer les vacances ici.

What the fuck?! NON,NON,NON,NON ET NON. PAS CETTE PUTE. AH NOOOOON.

Moi: QUOI?!

Maman: Ça te fait pas plaisir?

Moi: Bien sûre que non! Tu sais très bien que je l'a déteste. Non ON se déteste entre nous. Je l'aime pas et elle m'aime pas. Elle fait trop genre qu'elle est gentille mais c'est pas ça sa vraie nature. Stp maman. Dit à ma tante que je suis en voyage ou quelque chose comme ça.

Maman: Hors de question que je mente à ma soeur.

Papa: Vous allez bien vous entendre ma chérie.

Moi: Non! On s'entendra jamais. Et si elle vient, qu'elle ne s'approche même pas de ma chambre sinon je l'a tue.

Maman: ZEYNAB!

Moi: Pfff.

Je monte dans ma chambre hyper énervée et je claque bien fort la porte. Non mais.....pourquoi ?!

Si vous voulais savoir ma cousine elle a 18 ans comme moi. C'est la fille de la soeur de ma mère. Elle s'appelle Caroline et c'est une vraie peste. Elle vient ici chaque vacances. La dernière fois qu'elle est venue elle a tout fait pour me monter contre mes parents. Elle a dragué Talick à mainte reprises mais ce dernier a refuser. Et pour couronner le tout,tout le monde l'aime dans cette maison. Sauf Talick bien sûr.

Sérieux je ne veux pas la voir ici. Elle m'énerve et je crois même que je pourrais la tuer si elle ne se calme pas.

Bref on verra. Putain j'ai faim de ouf. Et je veux pas descendre parce que chuie énervée.

Toc toc toc.

Moi: Entrez.

Ma mère entre et s'assoie sur le lit. Elle pose un plateau sur le lit. Mamaaaaaa y avait de la nourriture à volonté😁.

Maman: Je sais que t'as pas mangé à 15h. Prends ça et arrête de bouder. Tu ressemble aux boudistes là.

Moi:😂😂😂

Maman: Tu vois. Il faut beaucoup rire. Maintenant prends ça.

Elle me donne à manger. Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas donné à manger. En plus c'est délicieux.

Moi: Chez..deli...chieu...

Maman: Merci. Mais ne parle pas la bouche pleine!

Après on est descendu. J'ai bu de l'eau. Et comme je ne m'étais pas déshabiller j'ai décidé de sortir. Je m'ennuyais trop.

Moi: PAPA,MAMAN,JE SORS.

Maman: OK.

Papa: NE TARDE PAS!

Moi: OK.

MDrrr. Mon père il est trop possessif avec moi. J'aime ça mais parfois il exagére. Bref je suis sortis. Je marchais sans même savoir où j'allais. J'ai marché, marché et marché jusqu'à ce que je me rende compte que je suis devant chez Elii.

Je décide de sonner. C'est une bête de villa. C'est magnifique le jardin.
C'est une femme âgée qui m'ouvre.
Je crois que c'est sa mère.

Moi: Bonjour.

Elle: Bonjour.

Moi: Est ce qu'Élisabeth est là ?

Elle: Élisabeth ?

Elii: Oui maman.

Sa mère: Y'a quelqu'un qui te cherche.

Elii: Ah Zeynab. Quel plaisir de te voir! Entre.

Moi: Non merci. Je passais juste par là. Tu veux pas qu'on aille se promener un peu?

Elii: Oui bien sûre. MAMAN JE SORS.

Sa mère: OK.

On est parti au parc. On s'est assis sur les bancs et on discutait de tout et de rien.

Moi: Et ton frère il était dans quel gang.

Elii: Le gang des bloods.

Moi: QUOI?!

Elii: Le gang des bloods? Qu'est ce qu'il y a?

Moi:.....

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant