Le lendemain je me réveille grâce à mon réveil (wesh vous avez vu la rhyme👏👏😂😂😂😢). Je suis conne OK.
Bref je me dirige vers la salle de bain et je fais tout le tralala c'est-à-dire bain,brossage de dents,lissage de cheveux...
Je m'habille (multimédia) et je descend. Je prend mon petit déjeuner. Je vais dans la chambre de mes parents pour les saluer.
Toc toc toc.
Maman: Entrez.
J'ouvre la porte et je l'a vois entrain de se maquiller. Je vais lui faire la bise. Mon père il était sous la douche.
Moi: Je vais au lycée.
Maman: OK à ce soir.
Moi: Ouais. Salut papa de ma part.
Papa: Je t'entends ma chérie. Bonne journée.
Moi: OK ciao.
Maman: Viens me faire un câlin d'abord.
Je vais lui faire un câlin et je pars.
Je prend ma voiture et go au lycée. Quand j'arrive je vais dans mon casier et je prend mes bagages. On sonne et je vais en cours. Je m'assoie au fond de la classe à côté de Roxy comme d'habitude.Quelques minutes après le prof de sciences physiques ainsi que les autres élèves font leur entrée. Il commence son cours qui était assez intéressant. Bizarrement j'adore les sciences physiques mais je n'ai que des notes moyennes. Chuie pas hyper douée en ça.
Bref deux heures après c'est la récré. On part manger et tout se passait bien pour le moment.
Moi: Les filles je vais aux toilettes.
Elles: Ok.
Je me lève et je pars. Dans le couloir j'ai entendu un bruit bizarre. Je suis allée et j'ai vu quelqu'un fermer mon casier. Attend je viens de dire quoi? MON CASIER A MOI ?!
Moi: EH TOI QU'EST CE QUE TU FOU?!
Il se retourne et se met à courir. Il est sérieux lui? Je me lance à sa poursuite. Je suis une bonne coureuse quand même😏. Je le coursait toujours quand j'ai trébuché et je suis tombée. Oh putain il m'a échappé. Le fils de pute si je le retrouve.....Mais comment ? Il avait une cagoule sur la tête.
Je me lève avec difficulté et je marche en boitant. J'ai grave mal à la cheville. J'ouvre mon casier et je trouve une lettre. Je suis sûre que c'est lui qui l'a mise là ainsi que l'autre lettre anonyme que j'avais reçu.
Je l'ouvre et le lis. Il Y était écrit: Zeynab,ta fin approche. Prépare toi! Tu ne paie rien pour attendre. Tu fais la thug mais quand je t'aurais tu vas le regretter. T'inquiète même pas pour ça. Tu crois que tu peux l'humilier comme ça et partir comme une fleur? Et bah non. Bisous💋💟💗💘💝. Hahahahaha.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
Roman d'amourPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...