-Chapitre 74: Travail?-

978 71 21
                                    

On discutait oklm quand je le vois...Waaaa il date de trop. Et il se dirige vers 'nous.

Lui: Wshhhh la miff😂😂😂.

Voilà c'est l'homme le plus con de la terre qui rit h24 pour r. Vous avez deviner?

*************************

C'est Walid frère ! Il m'avait grave manqué. Je me suis levée et j'ai sauté sur luiiii. Je sais pas pourquoi mais je me sens bien à ses côtés.

Walid: Toi aussi tu m'as manqué !

Moi: J'ai même pas dit que tu m'as manqué.

Walid: Mais tu le montre.

Moi: Pff.

Walid: Bébé ?

Tima se lève et l'embrasse langoureusement. Wtf? J'ai raté un épisode ou quoi???
En tout cas c'est mignon.

Moi: Mais.....j'arrive pas à croire que tu m'ais r dit. Ne me parle plus oké?

Je croise les bras et me mit à bouder comme une gamine😂😂jpp de moi.

Fatima: Mdrr non c'est pas ça. Désolée.

Moi: Tshiiiip.

Paola: Mais attend? C'est toi qui disait que jamais t'allais te mettre avec Walid.

Walid: T'as dit ça ?

Tima: Nan je m'en rappelle pas.

Mariéme: C'est ça esquive!

Tima: Ooooh laissez moi!

Après on a discuté de tout et de rien. Comme je commençais à me fatiguer j'ai décidé de rentrer à la maison avec Alyssa et Cathe après avoir dit au-revoir à tout le monde.

On arrive at home. On entre et on part au salon. Nous avons regardé la télé. Il était 18h. Mes parents sont sortis et pas de Younes en vu,ni de Caro la peste.

[Peau de Carolina]

Cette connasse de Zeynab m'exclus dans tout ce qu'elle fait tshiiip. Un moment je commençais à l'apprécier mais là je la déteste.

Moi je me suis préparée vite fait après que l'autre là m'ait virer de sa chambre. Je suis allée chez Talick.

Je donne à la porte. Un,deux et il m'ouvre. Ah c'est sûr qu'il attendait quelqu'un ou il a crut que c'est sa chère Zeynab qui venait lui rendre visite. Hahaha. Le pauvre. Zeynab la complètement zaper.

Talick: Euuh...qu'est ce que tu fais là ?

Moi: Je suis venue te tenir compagnie. En plus j'ai besoin de tes conseils.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant