Le lendemain je me lève à 10h. Je vais prendre mon bain et je m'habille (multimédia).
Je vais prendre mon petit déjeuner. Tout le monde est parti au travail. Pour Younes c'est travail pas hlel mais c'est un travail quand même car il gagne de l'argent. Un de ces jours je deviendrais chef de gang...nan je blague😂😂✋. Je veux pas risquer ma vie wesh.Bref je m'ennuie là...Je sors et je prends ma voiture. Je conduis jusqu'à chez Elii. Je me sens toujours mal par rapport à son frère. Je veux lui tenir compagnie et tout. Devenir sa meilleure shab et qu'elle puisse oublier l'idée de vengeance. J'espère que ça vas marcher. Peut être que vous vous dites que c'est seulement à cause de ça que je veux devenir sa meilleure shab mais non. Elii je l'ai toujours aimé comme j'aime Roxy et les filles. Elle est cool et tout.
J'arrive chez elle. Faut dire qu'elle a une bête de villa. Je sonne et c'est elle qui m'ouvre.
Elii: Ah salut!
Elle me fait la bise et me demande d'entrer.
Moi: Sava.
Elii: Oui et toi ?
Moi: Moi sava. J'espère que je ne te dérange pas. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de venir te voir.
Elii: Non tu ne me dérange pas tkt. Viens.
On monte dans sa chambre.
Elii: Assis toi.
Moi: T'as une belle chambre.
Pas plus que la mienne😏😂nan je blague.
Elii: Merci.
Moi: C'est quoi ça ?
Sur le lit il y avait un costume tout noir du genre héroïne. Vous voyez ce que je veux dire?
Elii: Des noms de détectives pour trouver celui qui a tué mon frère. Et ça c'est un costume d'héroïne pour que quand je saurais qui a fait ça j'irai me venger.
Moi: Mais c'est de la folie wesh. Ça en vaut pas la peine.
Elii: Si. Ils m'ont arraché mon frère. Chaque nuit j'entends ma mère pleurer parce que Cléo lui manque. Tu sais ce que ça fait d'entendre sa mère pleurer....😖😢😢😢
Elle a commencé à verser des larmes. Je ne sais pas si ce sont des larmes de colère ou de tristesse. Mais je m'en foutais. Je n'ai même pas réfléchi une seconde et je l'ai prise dans mes bras. Moi aussi j'ai commencé à pleurer. Je me sentais tellement mal.
Une minute après on met fin à l'étreinte et elle me regarde choqué.
Elii: Pourquoi tu pleures?
J'essuie vite les larmes.
Moi: J'aime pas te voir pleurer. Tu comptes beaucoup pour moi. Et je suis désolée pour ton frère.
Elle me souris et me reprend dans ses bras.
Elii: T'as pas à être désolée. T'as rien fait.
Après on a discuter d'autres choses. On se racontait nos enfances. J'ai beaucoup appris d'elle. Elle ne faisait que de me parler de son frère. Ça se voit qu'elle l'aimait tellement. C'est triste...
J'ai passé toute la journée chez elle. J'ai fait connaissance avec ses parents et son petit frère Sam. Il est très mignon. Très différent du petit frère de Mariéme qui lui est très chiant.
Vers 19h je suis rentrée chez moi. J'ouvre la porte et je vois ma mère entrain de me regarder cheloument (Relookez le mot svp. Chuie astucieuse😏).
Moi: Keskia?
Maman: J'ai une surprise pour toi!
Wallah je l'a sent pas cette surprise. Un nouveau problème ? Peut être... J'espère que ce seras une très belle surprise. Mais wallah je l'a sent pas cette fameuse "surprise".
Moi: C'est quoi?
Maman: Viens.
Elle met ses mains sur mes yeux pour que je ne vois pas. Elle m'emmène jusqu'au salon et quand elle enlève ses mains je vois...la plus grosse des putes dans ce monde. Vous devinez pas? Bah c'est Caroline ma soit disant cousine. Je dis soit disant parce que je l'a considére pas comme telle.
Moi: Beurk...😔.
Je fais la meuf dégoutée. Je vais même pas me gêner...
Caroline: Salut.
Elle était habillée comme une pute. Sah je l'aime pas et basta.
Moi:....
Je toujours la meuf indifférente.
Maman: Tu salue pas ta cousine.
Moi: Quelle cousine? Je vois personne d'autre ici à part toi,Djamila et Papa.
Papa: Zeynab?
Moi: Hmm?
Papa: Arrête ce que tu fais. C'est pas bien.
Moi: Pffff.
Papa: Refais ce bruit encore et je t'encastre OK?!
Waouw...j'y crois pas. Mon père ne m'a jamais parlé aussi mal.😔Et tout ça à cause de cette kehba de merde. Elle n'est même pas encore arrivé qu'elle me cause des problèmes.
Moi: OK,j'ai compris. Vous l'aimez plus que moi.
Papa: J'ai jamais dit ça.
Moi: Si. La preuve,tu m'as jamais parlé aussi mal...
Je me suis retournée, j'allais partir mais ma mère me tient par le bras.
Maman: Tu n'as pas mangé ?
Moi: Non j'ai pas faim.
En faite j'avais déjà mangé chez Elii mais je voulais les faire culpabiliser.
Je monte dans ma chambre et je frappe la porte. Je met mon pyjama et je vais me coucher. J'ai fermé les yeux et j'étais sur le point de m'endormir quand on frappe à la porte.
Moi: C'est qui?😤
Et là je vois la peste. D'où elle ose entrer dans ma chambre.
Moi: Qui t'as autorisé à entrer dans ma chambre.
Caroline: MDR. J'entre dans ta chambre quand je veux. Compris ? Je fais ce que je veux.😜
Vous avez vu?! Devant mes parents elle fait la santé mais quand il n'y a personne elle crache son foutu venin.
Moi: Non mais tu te prends pour qui? Je suis pas ta shab OK?
Caroline: En plus je vais dormir ici alors dégage.
Moi: C'est ce qu'on va voir.
Je me lève et je l'a tire par les cheveux. Mode sauvage activé💪. Je l'a fait sortir et je pars me coucher. on mais pour qui elle se prend?! Elle veut me chasser de ma propre chambre alors qu'elle vient tout juste d'arriver.
Papa: ZENAB?
Je suis sûre que mon père veut que je l'a laisse dormir ici. J'entends des pas et je lève rapidement. Je ferme la porte de ma chambre à clé et j'éteins toutes les lampes puis je vais me coucher.
Papa: Zeynab ouvre la porte.
Maman: Laisse ta cousine dormir avec toi.
Moi: Elle a qu'à dormir dans la chambre d'amis. Ou pire dans votre chambre mais pas dans la mienne.
Papa: Zeynab je vais m'énerver si t'ouvre pas cette porte...
Maman: Laisse là. Caroline viens dans la chambre d'amis.
Je les entends s'éloigner et je m'endors aussitôt.
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...