-Chapitre 43: Découverts-

983 81 0
                                    

Aujourd'hui je dois aller voir Talick. Je vais lui faire une surprise. Il me manque tellement. La dernière fois on s'est pas beaucoup parler.

Je me lève à 10h et je vais prendre un bain. Je m'habille d'un body beige et d'un jean. Je me brosse les dents et je me lisse les cheveux. Je met un peu de gloss et je porte mes chaussures puis je descend. Je trouve tout le monde entrain de prendre le petit déjeuner. Ils riaient...

Moi: Bonjour.

Eux: Bonjour.

Moi: Maman,papa vous n'êtes pas aller au travail ?

Maman: Non.

Papa: On veux passer du temps avec vous.

Moi: OK,moi je dois aller voir une amie.

Younes: Quelle amie?😠

Moi: Oooooh le jaloux!! Je vais voir Roxy tkt.

Younes: OK.

Il me regardait grave bizarrement. Vous n'avez pas remarqué que depuis mon enlèvement Younes et moi on se dispute plus comme avant? Ça me saoule. J'ai envie de le provoquer et tout mais là j'ai envie de voir mon Talick d'amour.

Je prend mon petit déjeuner et je me lève. Je dis au-revoir à tout le monde et je pars.

Je prend ma voiture et direction chez Talick. J'arrive chez lui quelques minutes après. Je sonne et c'est lui qui m'ouvre. Il se frottait les yeux et il était en boxer en plus. Avec ses cheveux en bataille. Non mais il est sérieux ?!

Il me regarde et ouvre grand les yeux. Il était genre surpris.

Talick: Je rêve ou c'est toi Zeynab?

Moi: C'est moi.

Je le pince et il se réveille enfin.

Talick: Bébé entre. Attend je prends un bain.

Il monte dans sa chambre et moi aussi je monte. Je me pose sur son lit en l'attendant. Quelques minutes après il sort,serviette autour de la taille. Mamaaaa😍ses Pecs!!!!
Je pouvais pas m'empêcher de mater tout en souriant.

Talick: Sisi,je suis une peufra.

Moi: N'importe quoi!

Talick: Je vois comment tu me matte. Arrête de faire genre.

Moi: Pfff.

Talick: Tu m'as manqué.

Moi: Aaaaaah le zemel.

Talick: T'es sûr ?

Moi: O...

Je n'ai même pas eu le temps de parler qu'il qu'il m'a giflé. Non je blague. Il s'est jeté sur moi et a commencé et à me faire des chatouilles.

Moi: HAAAHAHAHA ARRÊTE.

Talick: C'est qui le zemel ?

Moi: Toi.😂😂😂😂.

Talick: On va voir.

Il a continué à me chatouiller. Je riais tellement fort. Je pouvais même pas respirer. Je pleurer même à force de rire.

Moi: C'est moi la zemele.

Talick: C'est bien.

Il me fait un bisou et part dans son dressing. Il s'habille vite fait,met du gel et se parfume puis il vient se poser près de moi et se met à m'embrasser.

Talick: Tes lèvres m'ont manqué.

Moi: Ya que mes lèvres qui t'ont manqué.

Talick: Non,ya aussi tes beaux yeux,ton nez,ton corps,tes fesses...

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant