On s'est fait un câlin collectif et tout le tralala. Bah....I'M SO HAPPY!!!!! Je sais même plus quoi dire. Tellement j'suis heureuse !
Roxy: T'as une bête de bague.
Laura: Wei elle est magnifique.
D'un coup ya un chien qui entre dans ma chambre. Non....un canard. Non un imbécile, un connard.....il peut pas frapper avant de rentrer dans ma chambre. Je vais le tuer lui!
Moi: Tu te prends pour qui toi?
Mounir: Pour un mec.
Moi: Bah on dirait pas.
Il s'approche de moi dangereusement.
Mounir: Répète ce que tu viens de dire?
Roxy: Eh oh! Calmée vous. Vous vous comportez comme des gamins. Déjà Mounir je t'ai dit qu'elle t'aime pas alors force pas OK? Vous étiez bons amis alors pourquoi ne pas continuer à l'être?
Mounir: Me fait pas la morale toi. Zeynab rep à ton frère.
Il sort de la chambre et ferme la porte. S'il l'avait pas fait j'allais le buter.
Elii: Je crois qu'on va partir.
On se dit au revoir puis je les raccompagne jusqu'à la porte. Je vais au salon. Waouw....yavait toute la clic. C'est un peu stressant non?
Moi: Je suis là.
Younes: On a remarqué.
Moi: Pff..
Younes: Assis toi.
J'avoue c'est un peu stressant là.... Bon je m'assois. Je les regarde,ils me regardent et on se regarde entre nous. Personne ne se décide à ouvrir sa gueule alors je vais le faire.
Moi: Bon vous allez parler oui?
Talick: D'accord. Passons aux choses sérieuses.
Ça devient de plus en plus stressant....
Younes: On va établir un plan pour attaquer les bloods.
Talick: Avant tout faut que vous sachiez que y aura des morts alors que les poltrons se retirent dés maintenant.
Personne ne se lève.
Younes: D'accord il n'y a pas de poltrons dans notre gang. C'est déjà bien. Nous sommes des sauvages. Nous ne reculons devant rien!
Talick: Plan numéro 1: Recruter d'autres hommes de confiance parce que nous ne sommes pas assez.
Younes: Ouais. Ensuite on va envoyé des infiltrés pour faire genre détruire les caméras cachées le jour où on va attaquer ou bien mettre quelque chose dans leurs nourritures pour qu'ils s'endorment.
Jason: Moi je vais envoyer des infiltrés la bas.
Daniel: Moi je vais m'occuper des armes.
Aly: Moi je vais manger.
Younes: Ta gueule stp.
Aly: Ooook je vais m'occuper des gilets par balles.
Talick: Il manque quoi?
Moi: Il faudra qu'il y ait quelqu'un fort en trucs d'ordinateurs. Comme ça il suit nos faits et geste. S'il ya problème il envoit des renforts.
Helena: Ouais t'as raison! Faudra laisser quelques hommes en cas.
Mamadou: Moi je vais me charger des cagoules et des voitures.
Younes: Ouais...j'espère qu'il ne manque rien?
Moi: Nan je pense pas. Faut juste s'organiser. Genre des hommes vont entrer par le portail principal, d'autres par derrière etc...
Selma: On dirait que t'as déjà été chef de gang.
Moi: Nan c'est que je regarde plein de films de ce genre.
Selma: Mdrr. En tout cas ça nous sert.
Moi: Ouais. Et moi je fait quoi ?
Talick: Bah tu fait rien.
Moi: Je veux venir avec vous!
Younes: Nan tu vas pas risquer ta vie.
Moi: Pourtant vous risquez votre vie.
Talick: C'est pas la même.
Moi: Hmm.
Sah je veux y aller. Je veux voir ce que ça fait et tout. Bof!
Sakina: Quand est ce qu'on va attaquer ?
Younes et moi: Dans une semaine.
Younes: Comment tu sais ?
Moi: C'est toujours comme ça dans les gang. On va pas annoncer un plan et vouloir l'appliquer dés le lendemain. Il faut chercher les armes et autres et s'entrainer,le plus important !
Marishley: Astucieuse !
Karim: T'as une sœur intelligente!
Moi: Svp versez moi de l'eau chaude! Je me sens trop fraîche là.
Malika fait son entrée avec une tasse de café à la main.
Malika: T'en veux?
Moi: Toi ta gueule!
Malika: Pff..
Moi: Refais ce bruit je te fait bouffer le sol.
Malika:....
Sakina: Coup de pression!😂😂
Moi: Ta vu?
Après ils sont tous parti préparer leur plan...me laissant toute seule! Heureusement yavait Alyssa. Ces temps-ci je l'ai complètement délaisser..
TAF TAF BOUM BADABOUM!!!
Moi: Putain c'est quoi ça?
Ouais je parle toute seule! Le bruit vient d'en haut. Je monte pour voir et....
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
Roman d'amourPROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...