-Chapitre 21: Mort ou vivant?🔫-

1.1K 90 0
                                    

Roxy: T'as dit à ton frère qu'on te menaçait en t'envoyant des lettres anonymes ?

Moi: Non. Avant qu'on prenne des vacances je voulais lui dire mais il était occupé. Alors j'ai oublié.

Roxy: Comment peux tu oublier une chose si importante.

Moi: C'est pas grave. De toute façon ça fait une semaine que je ne reçois plus ces genres de lettres.

Roxy: Tant mieux. Mais fait quand même attention.

Moi: T'inquiète.

Roxy: Je voulais te dire quelque chose.

Moi: Quoi?

Roxy: Mounir il est en kiff sur toi.

Mounir c'est son frère( pour ceux qui ont oublié). Je l'a regarde quelques secondes et...

Moi: POUAHAHAHAHA. KRRRRRRR. PTDRR.

Roxy: Je suis sérieuse. Je blague pas.

Moi: QUOI?! Il te l'a dit?

Roxy: Non mais il me demande toujours de tes nouvelles. Un jour il m'a demandé si t'avais un mec et il a pété les plombs. Il était devenu tout rouge. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et je l'ai entendu parler au tel avec un de ses potes et il avouait qu'il te kiff.

Ah je comprends maintenant. Quand il était venu la dernière fois chez moi. Il me regardait bizarrement. Il me sourait et tout. Mais c'est impossible.

Moi: Oh...c'est fou. Je ne sais même pas quoi dire.

Roxy: Oui je sais que t'aime Talick.

Moi: Oui.

Roxy: Mon frère n'a jamais aimé une meuf.

Moi: Ça c'est sûr. Même mon frère.

On a discuté pendant des heures. On a préparé à manger et ses parents sont rentrés. Ainsi que Mounir.

Sa mère: Ah benthi sava?

Moi: Sava bien et vous?

Sa mère: Je vais bien mais arrête de me vouvoyer.

Moi: MDR. OK.

Son père: Et tes parents ils vont bien?

Moi: Oui. Tout le monde vas bien.

Sa mère: Je suis sûre que Younes il fait que des bêtises comme Mounir.

Mounir: Mamaaaaan,arrête stp.

Sa mère: A QUI TU DONNES DES ORDRES HEIN??!

Elle prend une claquette et elle lui lance. Mdrr. Nous étions morts de rires. Même son père il se tordait de rires.

Mounir: Aïe, maman c'était pas un ordre mais une supplication

Sa mère: Et tu oses me répondre ?

Son père: Mounir tu joue avec le feu. Ta mère n'aime pas quand elle a tord.

Mounir: Pardon maman. T'as raison. Je suis désolé.

Sa mère: C'est mieux pour toi. Maintenant venez manger.

Mounir il faisait que de me regarder. Roxy a raison(Mais bien sûr qu'elle a raison😒)

Après avoir mangé Roxy et Moi avons fait la vaisselle. Je suis restée un peu avec eux et vers 18h je suis rentrée chez moi.

J'ouvre la porte et je vois... Oh mon Dieu vous savez pas ce que j'ai vu? Bah je vois personne.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant