-Chapitre 53: Mission 2-

891 74 0
                                    

Maman: Et toi Djamila tu le savais?

Djamila:......

Maman: J'arrive pas à u croire !

???: Pourtant c'est vrai.

Wtf? Il fou quoi ici.

THIIIP!! UN GRAND TCHIIP!!!

.....

C'est le truc qui me sert de père ! OK mon degré d'impolitesse dépasse largement les 1000℅....vous en pensez quoi? Je continue ou j'arrête ?

Maman: Qu'est ce que tu fais ici?

Papa: C'est à toi que je demande ça.

Maman: Quoi? J'ai pas le droit de voir mes enfants ?

Papa: Bah non!

Bah jette toi du haut d'un balcon.

Maman: C'est ta fille,pourquoi tu l'a salue pas?

Papa: Parce que Younes lui apprend à être comme lui. T'as vu elle s'habille comme un bandit.

Bah je suis une thug!!!! C'est normal non?

Moi: Maman je m'en vais. Je sens que ça va partir en couilles là.

Caro,Cathe et Djamila étaient mortes de rires. J'ai fait exprès de parler comme ça. Ça se voit que mon père il a la haine mais blc! Stop j'ai dit quoi là ? J'ai dit mon père. Pour une fois j'ai pas dit le truc qui me sert de père. Mdrr,y'en a marre de moi.

Papa: Ta vu comment elle parle?

Personne lui a rep. Oh le vent j'aurai pas aimé.
J'ai fait la bise à mes amours et je suis parti. Mais je marchais genre comme les garçons. Vous voyez le genre? Mon père me regardait avec du dégoût et ma mère et les autres étaient mortes de rires😂😂😂.

Je monte dans ma voiture toujours en faisans le bandit et je démarre. Je conduis jusqu'à la maison et j'arrive en même pas dix minutes.

Moi: JE SUIS DE RETOUR !!!

Daniel: PUTAIN MES TYMPANS!!!

Moi: MDR.

Malika: Je peux te parler maintenant ?

Moi: Pff,je viens juste d'arriver ! Azy viens.

Je l'emmène dans ma chambre et ferme la porte. Elle est bien collante là !

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant