Je sors et je prends ma voiture blanche. Je conduis jusqu'à destination. J'arrive et je l'attends. Quelques minutes après il arrive. Il entre dans la voiture.
Talick: Bonjour.
Il me fait la bise.
Moi: Salut. Sava?
Talick: Oui. Keske t'avais de si important à me dire?
Moi: Je voulais te parler de Cléo ?
Alors là....il est resté bloqué. Moi je le regardais juste en attendant une réponse. Il finit par me répondre après m'avoir regarder 5 minutes.
Talick: Je...De quoi? Pourquoi tu veux me parler de lui?
Moi: Tu le connaissais ?
Talick: Oui.
Moi: Qui l'a tué ?
Talick:.....
Moi: Répond moi Talick. Et dis moi la vérité.
Talick:....
Moi: Tu m'aimes?
Talick: Bien sûr. Je t'aime plus que ma vie.
Moi: Alors si tu m'aimes vraiment dit moi qui l'a tué ? Qui q tué le frère de Élisabeth ?
Talick: Moi...
Moi,moi,moi,moi,moi. Voilà ce qui résonnait dans ma tête. Ce "moi" qu'il vient de me dire. C'est pas possible. Non! Mon Amir n'a pas pu faire ça. Une chose aussi cruelle. Enlever la vie à quelqu'un. Et dire que Elii veut se venger. Faut jamais qu'elle l'apprenne.
Talick: Princesse? Pardonne moi.
Moi:....
Je ne savais quoi répondre. Je suis tellement choquée. Comment il a pu? Comment?
Talick: C'était soi lui,soit moi. Il allait me tirer dessus. T'aurais préféré que je meurs?
D'un coup mes larmes ont commencé à couler. Je sais même pas pourquoi je pleure. C'est bizarre. Mais je me sens mal à cause de ça. Si Elii l'apprend...
Moi: Non.
Talick: Pleure pas stp.
Il essuie mes larmes.
Talick: Pardonne moi.
Moi: C'est pas à moi de te pardonner.
Talick: Je sais mais je ne veux pas que notre relation se gâche à cause de ça.
Moi: Moi non plus.
Il m'embrasse sur la bouche et il sors de la voiture. J'arrive toujours pas à y croire mais bon. Ce qui est fait est déjà fait. On ne peut pas le changer. Bref je suis restée dans cette voiture à penser,à penser et à penser comme une conne. Je me suis dis que je ne vais pas lui en vouloir parce que c'était soit lui,soit Cléo...et jamais je n'aurais supporter le perdre. Je l'ai toujours aimé. Même si je me sens mal pour Élisabeth j'aurais préféré que ce soit Cléo plutôt que mon Talick. Oui il m'appartient.
.....
Je suis chez moi,posée au salon entrain de regarder la TV. Younes il s'est évaporé dans la nature mais quand il va rentré il va m'entendre. Non mais!
13h23
Younes vient tout juste de rentrer. Il entre dans le salon et se pose à côté de moi.
Younes: Sava bien?
Moi:....
Younes: Oh je te parle.
Moi:....
Younes: PUTAIN TA RACE JE TE PARLES WESH.
Moi: COMMENT VEUX TU QUE J'AILLE BIEN ALORS QUE JE VIENS D'APPRENDRE QUE C'EST TALICK QUI A TUÉ CLÉO?!?😤
Younes:....
Et voilà ça recommence. A chaque fois que je prononce le nom de Cléo ou Elii ils deviennent muets comme une tombe. Je devrais peut-être le faire plis souvent pour qu'il apprenne à fermer sa gueule.
Moi: Pourquoi tu me m'as pas dit hier quand je te l'ai demandé ?😒
Younes: Parce que c'est Talick qui devait te le dire lui même. EN PLUS IL NE DEVRAIT LE DIRE À PERSONNE.
Il se lève et il frappe contre le mur. Il était vraiment énervé. Il allait s'en aller mais non! Et s'il se bat contre Talick?
Moi: Arrête ! C'est moi qui l'ai forcé pour qu'il me le dise. Je l'ai fait juré comme je l'ai fait avec toi.
Younes: Putain t'es chiante!!! Dégage faire à manger.
Moi: Parle bien aussi.
Il me lance un sal regard du genre vas t'en ou je te tue. Je me suis vite barrée, j'ai fait la bouffe et on a mangé. Vers 18h Djamila est rentrée et vers 19h mes parents sont arrivés.
On tous posé au salon entrain de regarder la TV(C'est ma life ça😍😍Les telenovelas).
Moi: Maman je m'ennuie trop ici. Tu peux m'emmener demain à ton travail.
Maman: D'accord si tu veux. Mais tu dois te réveiller à 7h pour te préparer.
Moi: Ok.
Si ça en vaut la peine je vais le faire. Je suis trop curieuse de savoir comment ils font avec les films et tout.
Djamila: Je vais faire à manger.
Moi: OK moi je vais mettre la table.
À 21h on a mangé et moi je suis direct monté dans ma chambre. Je met mon pyjama,je me brosse les dents et je me couche sur le lit.
Mon tel vibre. Je vois que c'est un mess de Talick. Je regarde et c'est écrit: "Princesse j'espère que t'es pas fâchée contre moi. Je t'aime. Bonne nuit mon coeur😍😍"
Message de moi à lui:"Haaaaaaaa t'es un zemel,tu met des coeurs. Et non chuie pas fâchée et je t'aime aussi💋😘😍😍."
Message de Talick à moi:"Je vais te haguar toi. D'où je suis un zemel? Alors toi t'es une Zemelle femelle."
De moi à lui:"What?! 😂😂T'es con toi. Azy bonne nuit mon zemel💗."
Lui à moi: "Bonne nuit ma zemelle💗."
😂😂😂😂Wallah on est con. Bref après le truc du zemellage je me suis endormie. (Zemellage😨😂😂😂)
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...