-Chapitre 42: Comme avant-

970 80 1
                                    

On est arrivé. Je gare la voiture et on descend. On entrait dans le centre commercial quand un mec venu de nulle part m'a bousculé sans le faire exprès bien sûr. Il a renversé de l'eau sur moi. Il avait une bouteille d'eau. Blc s'il a fait exprès ou pas,je le tue. Il dit même pas pardon et il continue son chemin.

Moi: OH PUTAIN TA RACE TU PEUX PAS FAIRE DOUCEMENT !?

Roxy: Tu cherches la merde là...

Moi: Bat les couilles!

Paola: Thug life😂😂😂.

Déjà le mec il est costaud et tout. Il pourrait me niquer en deux deux. Il se retourne et...Oh mon Dieu! Devinez qui je vois?

Olala la frappe! Plus beau que jamais. C'est Walid! Vous vous souvenez de lui?! Si vous vous souvenez pas je vous tue. C'est pas possible d'oublier un mec aussi beau que lui,un mec aussi con que lui. Quand on m'avait kidnappé il riait h24. Et le voilà qui rit encore. Non mais le mec je l'insulte et il rit😯. Bref je peux pas le comprendre. Il est con et c'est tout.

Moi: La con de ta race tu peux pas faire doucement ?!

Walid: 😂😂😂.

Moi: Nique ta mère la pute!

Je voulais l'insulter de mère juste pour voir sa réaction. Mais il a continué à rigoler. Le mec il est vraiment pas normal. Si c'était un autre mec il m'aurait niquer sur place.

Tima: T'es folle?!

Walid s'est avancé vers moi dangereusement. Là j'ai eu peur. Il m'a regardé droit dans les yeux et a recommencé à rire. Pff.

Moi: T'es sérieux connard?!

Walid: Oui parsk t'insultes ta mère.😂😂

Moi: ???😮

J'ai rien compris. Bref j'ai pas fait attention.

Walid: Tu m'as manqué😂.

Moi: Tu peux pas parler sans rire stp?

Walid: Sah j'ai jamais essayer😂😂.

Moi: Bah essaye. Tes rires m'énervent!!! Aaaarg.

On s'est regarder pendant une minutes puis d'un coup on s'est pris dans les bras. C'est bizarre mais je me sens bien avk lui.

Moi: Kawoud de là. Tu m'as même po manqué un tout petit peu.

Walid: Hahaha....tu présentes pas à tes copines? J'en veux une pour devenir ma femme.

Moi: Toz!!!

Paola: Nous sommes prises.

Walid: Dommage. Mais toi tu me plaît.

Il parlait de Tima. Mdrr le mec il croit trop ke la vie c'est du miel avec du sucre (Le miel a du sucre mais je voulais ajouter sucre pour enrichir ma phrase😂😂 je sais ke c du Npk).

Tima: MDR!!!

Walid: Tkt. Tôt ou tard tu m'appartiendra. Bref j'y vais.

Il fait un bisou sur le front. Il explose de rire et s'en va. Il est con! Je plains sa famille.

Roxy: C'était ki?

Moi: Walid. Quand on m'avait kidnappé il me donnait à manger,il me faisait rire et tout.

Mariéme: What the fuck?!

Moi: Qu'est ce qu'il ya?

Laura: Tu es comme ça avec l'homme qui t'as KIDNAPPÉ ?! T'ES FOLLE! FAUT LE DÉNONCER.

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant