-Chapitre 77: Tchoin😒-

883 71 72
                                    

17h00

J'arrive at home. Je vais dans ma chambre chuie crevée !!

[PEAU DE CAROLINA]

Aujourd'hui il n'y aura plus de Talick et Zeynab haha. Je vais débuter mon plan....😁😈...vous voulez le savoir? Vous le saurez dans le prochain chapitre. Ciao mes bisounours😘Boussah!

******************************

Toujours dans la peau de Caro!

22h40

Je suis chez une copine à moi. Je me prépare. On part en boîte. Je m'habille d'une robe moulante rouge troop belle. Elle est trop courte et j'aime comme ça. On dirait un t-shirt😏..

Je me maquille et tt le tralala. Je prends ma pochette et je descend. J'appelle Sofia mon amie puis on part. Elle a une voiture donc oklm on est arrivé vite fait. On entre. C'était trooop bien ambiancer comme j'aime. Musique à fond,des BG qui se roulent des joints et dansent avk des kehs comme moi....bah oui. Je suis une keh et je l'avoue. Bref je vois un gars qui me plait. Je vais l'accoster puis on part dans les toilettes. On fait nos bails vite fait✋🔞⛔ puis on sort. Je me suis protégée hein😏. Je vais danser avk un autre mec. On se frotter comme n'importe comment. J'étais un peu soule parce que j'ai bu.

Au but de 2h de dans je vais me poser dans le carré vip. J'étais fatiguée. J'appelle mon pote qui va m'aider pour le plan Talick&Zeynab💔.

*Conversation téléphonique*

Moi: ALLÔ ??

Lui: OUI T'ES OÙ ?

On criait parce qu'avk la musik on peut r entendre.

Moi: JE SUIS DANS LE CARRE VIP.

Lui: OUI JE TE VOIS. J'ARRIVE.

Il raccroche.
Je le vois qui arrive.  Il est beau mais only Talick in my heart.

Moi: Salut ça va?

Lui: Oui et toi.

Moi: Pas tant qu'on aura pas fait le plan😉.

Lui: Vient.

On sort de la boîte. Il fait hyper noir.

Lui: Appelle le!

Je sort mon tel et compose le num de Talick. Il décroche aussitôt.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô😢😢😭😭Ta...talick stp vient m'aider...c'est moi...Carolina...je suis..

Talick: QUOI??! QU'EST CE QU'IL YA?!

Moi: Mon ex...il veut me tuer...il le menace en disant que si je le quitte il va le tuer😢😢...

Talick: T'es où ?

Moi: En face de la boîte M*****.

Talick: D'accord j'arrive.

Je raccroche et commence à rigoler.

Charles: Tu joue bien hein. Bravo!!

Moi: Merci.

On attend quelques minutes jusqu'à ce qu'une voiture vienne et se gare. C'est Talick. Je commence à pleurer et Charles me prend par les cheveux.

Charles: T'AS APPELER QUI HEIN?! SALE KEH JE VAIS TE BUTER...

Talick: HEY LÂCHE LA!!

Charles: Ah en plus tu me trompe??!

Talick: C'est pas ce que tu crois...

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant