Roxy: Zeynab c'est moi.Ah c'est elle? Elle a fait vite hein! Je me lève avec difficulté. Je me sens vraiment pas bien. J'ouvre la porte et....
Trou noir...
.......
Je me réveille dans ma chambre. Il y avait Younes, Roxy,Talick et un docteur.
Roxy: ELLE EST RÉVEILLÉE!!!
Younes: Wesh pourquoi tu cries?!
Talick: Elle a jamais vu une personne s'évanouir😂😂.
Roxy: Un peu de sérieux svp!
Docteur: Bon,je l'ai déjà examiné. Ce n'est rien de grave à part la fatigue. Il faut juste qu'elle se repose et quelle mange bien.
Moi: Vous inquiétez même pas pour ça. Même si vous ne me l'aviez pas dit j'allais manger.
Il me sourit. Il nous dit au-revoir et Talick le raccompagne à la porte.
Younes: T'as de la chance que tu t'es évanouie. Sinon j'allais bien te défoncer !
Moi: Pff,mon œil wesh !
........
Je vous passe deux mois. Younes et Talick étaient à fond dans le gang. Ils préparaient un grand coup. Les filles et moi profitons de nos vacances. Ma mère avait fêté son anniversaire. Nous étions parti à sa soirée mais nous ne sommes pas resté longtemps à cause de mon père. Il disait que c'est sa maison et qu'il ne voulait pas nous voir nianiani nianiania. Bref.... Mounir il venait chaque jour squatter à la maison. Talick il est grave jaloux parce que Mounir il tente des rapprochements avec moi et tout. Je crois qu'il ne sait pas que je suis avec Talick. Meskine de lui! A part ça il ne s'est rien passé d'intéressant.
Aujourd'hui on est Mardi. Je le lève à 10h et je vais prendre une douche. Je me brosse les dents,m'habille et descend. Je prépare le petit déjeuner et met tout sur la table.
Moi: LE PETIT DÉJEUNER EST PRÊT !!!
Je vois les deux gros qui arrivent en courant. Alalaaa flemme d'eux !
Moi: Wesh doucement !
Talick: T'inquiète.
On s'assoie et on attaque notre proie👅😂😂. Les deux gros ils ne me cala même plus. Ces temps-ci ils sont à fond dans leurs délires. Ils sortent tôt le matin et rentrent tard le soir. Pff,ce qui fait que je m'ennuie à mourir à longueur de journée !
Moi: Quand est ce que vous quitterez le gang?
Talick m'a regardé avec les gros yeux quand j'ai dit ça et Younes il s'est étouffé en mangeant. Il prend un verre d'eau et le bois.
Younes: Pourquoi tu demandes?
Moi: Bah j'en ai marre de vos bailles. Je veux que vous arrêtez comme ça je pourrais me marier avec Talick,tu pourras trouver ta hlel et Papa pourra peut-être nous pardonner.
Talick: On peut pas maintenant.
Moi: Pourquoi?!
Younes: On prépare un gros coup. Nous devons descendre tous les membres du gang de Joachim et prendre toute sa fortune.
Moi: Je peux vous aider ?!??
Talick: Wtf?!
Moi: Bah quoi ? Je veux vous aider pour que ça aille plus vite, tu vois?
Younes: C'est de la folie! T'es entrain de le dire que tu veux entrer dans le gang?
Moi: Non j'ai pas dit ça....
Talick: Si,c'est ce que tu viens de dire!
Moi: M....
Younes: NON NON TU CROIS QUE JE SUIS UN PD POUR LAISSER MA SOEUR ENTRER DANS UN GANG?!
ET DANS CE CAS PAPA ME DÉTESTERA ENCORE PLUS!Moi: Il ne te déteste pas...
Younes: TA GUEULE JE VAIS TE TUER!
Moi: Mais j'ai rien fait....
Younes: OH PUTAIN MAIS ELLE AIME QUAND JE M'ÉNERVE OU QUOI?!
Moi: Oui j'adore me foutre de ta gueule😂😂😂😜😛.
Younes: 😬😠😡😤😣
Moi: Ooooh calme toi. Nan mais sérieux je veux vous aider. Tu vois c'est pas la peine que je tue ou quelque chose comme ça mais je peu espionner. Je suis même douée en informatique. Je peux vous aider en beaucoup de choses sauf tuer bien sûre. Je sais que c'est ça qui t'inquiète.
Younes:.....
Talick: Elle a peut être raison. Et tu sais bien que nous ne sommes pas assez. Cette nous devons recruter des mecs mais imagine que ce sont des infiltrés ou héja(=quelque chose) comme ça.
Younes : Hmm je sais pas...
Moi: Alleeeeeeeeeezzz😍 stp Younes le plus beau. Mon frère d'amour que j'aime tant.
Je lui fait les yeux doux et je vois qu'il commence à succomber. Le pauvre il se sent plus.
Younes: OK. Mais...
Moi: Ya pas de mais. OK c'est OK. Merci beaucoup !!!
Je le lève et lui fait un bisou sur la joue.
Younes: Beurk!
Talick: Qu'est ce que tu jactes là ! Moi je suis jaloux et toi tu dis beurk?
Moi: Ah t'es jaloux. Pas grave je vais te faire un bisou à toi aussi.
Je lève et lui fait son bisou. Lui aussi il se sentait plus. Normal parce que moi je suis une stars.
Younes : On bouge à la maison du gang.
Moi: Je peux venir.
Talick: Bah ouais. T'as cru que t'allait nous aider en restant ici en mode je m'en ballec de la vie.
Moi: Ah ouais je me sens conne d'un coup !
Younes: T'es conne!
Je débarrasse la table et fait la vaisselle puis je vais les rejoindre dans la voiture. Younes conduit jusqu'à cette maison (Flemme de dire maison du gang). On entre dans la maison. C'était calme comparé à quand j'étais venue voir Caro. Il Yavais de l'alcool à volonté, des tepu,beaucoup de pelos,des billets sur les tables.....mais là c'était propre et calme. En plus la maison est magnifique !!! J'aime trop😍😍. Y avait seulement Mounir,Jason,Khalid et Daniel. Jason et khalid on est dans le même lycée ainsi que Daniel.
Moi: Où sont les toilettes.
Talick: A l'étage la porte au fond du couloir à gauche.
Moi: OK.
Je monte et je pars aux toilettes. Je fais ce fait pipi et je sors. Je me regarde d'abord dans le miroir. Ah que je suis belle! OK j'arrête...Je m'admirais toujours en souriant quand je vois à travers le miroir....qui me regardait et qui souriait. Mec qu'est ce que tu veux?!
???: T'es belle mashallah!😉
Il me fait un clin d'œil et....
VOUS LISEZ
Zeynab: Mon Plus Grand Amour.
RomancePROLOGUE Entre amour,haine,trahison Zeynab devra surmonter plusieurs obstacles sur son chemin. Elle n'abandonnera pas aussi facilement malgré que le destin s'acharne sur elle. Elle fera tout pour être avec son plus grand amour. Lutte❤ Espoir❤️ Souti...