-Partie 80: Love in the air❤💙💖💞💕💟💗💚💛💜-

991 69 25
                                    

J'arrive à la maison. Tout le monde est entrain de manger y compris Carokeh.

Papa: Tu viens pas manger?

Moi: Non j'ai dja mangé. Merci.

Younes: T'étais où ?

Il le sait très bien. Mais je vais en profiter pour ouvrir ma gueule.

Moi: J'étais chez Talick mon fiancé. Eh Caro? Tu voulais nous séparer? Plan échoué!

Je monte dans ma chambre et met mon pyjama. Je me brosse les dents et vais me coucher. Avant j'ai un peu regarder la télé. J'ai commencé à avoir sommeil et je l'ai éteint puis je me suis endormie.

******************************

Le lendemain

9h40

Je me réveille, prend un bain et fait tout mon tralala du matin. Je m'habille (Voir en multimédia).
Je descend et prend mon petit déjeuner dans la cuisine. Mes parents étaient dans la salle à manger,ainsi que Cathe. Je voulais manger toute seule. Je sais pas si je vous ai dit mais Cathe a maintenant un travail. Elle est infirmière pour le moment.  Qui sait? Peut-être qu'elle deviendra docteur plus tard. Bref je fini et je dit au-revoir à tout le monde. Je parle avec ma Mére mais genre c'est un peu froid entre nous. Je peux pas oublier ce qu'elle a fait.

Je sors et monte dans ma voiture. Je conduit jusqu'à ma boutique. J'arrive 25 min après. C'est un peu loin mais c'est pas grave. Je descend de la voiture. J'ai trouvé le gardien devant la boutique.

Moi: Bonjour !

Lui: Bonjour madame!

Moi: Mademoiselle mdrr.

Lui: OK mademoiselle.

J'ouvre la boutique. Et j'attends mes employés. Eh oui😏vrai femme d'affaire! Mdrrr je me sens plus laaaaaa. Breff. Mes employés arrivent. Il y'a Mégane,Véronique, Karim et Jeorge.

Eux: Bonjour !

Moi: Bonjour,comment ça va?

Eux: Bien et toi?

Ils me tutoient parce qu'on a le même âge. Ils sont trop cool. Je les adore.

Moi: Plus ou moins mais ça va quand même.

On commence le travail. Ils vont mettre leurs uniformes. Moi je me met à encaisser comme d'hab. Les clients venaient en vrac et achetaient pleins de choses.

???: Bonjour.

Je lève la tête et voit un jeune homme...mais c'est pas n'importe quel jeune homme. C'est...



















































Talick! Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Oooooh chuie conne. Il vient acheter des habits c'est logique.

Moi: Bonjour!

Talick: Zeynab? Qu'est ce que tu fou là ?!

Moi: Hey parle bien! On dit "fait" pas "fou".

Talick; Pff c'est la même chose frère ! Bref ça répond pas à ma question.

Moi: Je travaille. Et chuie la propriétaire de cette boutiques. T'as pas vu le nom? Zeyna's shop!

Talick: Ah oui c'est vrai. Pourquoi tu ne m'as r dit.

Moi: Bah y avait trop de problème et j'ai oublié de te le dire.

Talick: Hmm c'est pas grave. Et vu que c'est pour toi la boutique tu peux me donner gratis. Hmmmmmmm la chance!

Zeynab: Mon Plus Grand Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant